module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Betacam ou DVcam ??

Discussion in 'Archives moteurs' started by Nelef, Dec 27, 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    es 3 faut pas prendre parceque Sony ne sans occupe plus et le traitement en interne est en DVCam. En plus, ca coutait la peau des coucougnettes.

Pour le reste, tu peux me contacter en privé car je pense que la discussion sur le type de config et autre n'intéresse pas forcément grand monde.

2. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, c'est fait

A tout de suite sur les ondes privées.

3. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et si

moi ça m'interresse, quelle question !!

sais tu si fast vas évoluer vers la HD ?

Qund à sony, l'ES3 n'été pas top, ils l'ont remplacé par un produit carrément mieux : XPRI qui sais bosser en SD, HD et SD+HD.

....

++

SteF

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carrément mieux et carrément plus cher : 450 000 balles le ticket d'entrée. Et moi, autant je fais confiance à Sony pour ce qui est des machines tournantes, autant pas pour les systèmes virtuels : où sont les suivis sur les es3 et es7 ? J'ai remplacé il n'y a pas longtemps un es7 chez un client après seulement 5 ans de fonctionnement cahotique car le développement n'a jamais été vraiment terminé.
    Pour la hd : pour le moment je ne vois pas l'intérêt car en dif y a que dalle dans ce format et surement pas pour de la convention. Ca parait prématuré et bcp tro pcher pour le moment.
    Pour ce qui est de l'évolution je pense que ca viendra à un moment car Pinnacle a déjà des produits en hd donc ils devraient pouvoir faire évoluer leur gamme.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste comme çà : je viens de monter des images venant d'une béta num aujourd'huui mmmmm ca faisait longtemps que j'en avais pas monter (un 26 en DV juste avant) ben que ceux qui disent qu'il n'y à pas de dif fasse cette expérience, il m'en diront des nouvelles. Pour recoller le morceau : ce film sera diffusé sur deux vidéo projecteurs à 25 mètres de distance dans le cadre d'une convention avec régie 4 cam na.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous