module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Betacam à 24ips

Discussion in 'Divers vidéo' started by fouks, May 19, 2006.

Tags:
  1. fouks

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, s'il y a un forum plus approprié, dites le-moi.
    Je travaille sur un film d'animation dont la destination finale est le 35mm. Pour des besoins de postsynchro, l'équipe anglaise me demande une beta SP ou num à 24 images par seconde. Je leur ai répondu que ce n'était pas possible, un beta enregistre et joue en PAL ou en NTSC, extrait...
    "Since when can a Beta run at 24 FPS?"
    " - Since about 1982 when they were invented. You can put any timecode you like on the tape – we are already using a 24FPS tape for the Foley."
    Qu'en pensez-vous?
    Peut-être veut-il parler uniquement du tracking, qu'on peut faire à n'importe quel frame rate, ce dont je ne suis m^me pas sûr. Par contre un beta ne tournera jamais autrement qu'en PAL ou NTSC.
    Infirmation, confirmation, commentaires?
    Merci de m'éclairer un peu,

    fouks
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous