module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Besoin d'une aide pour After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lanana, 13 Décembre 2017.

  1. lanana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais le plan du site a changer, depuis mon passage il y'a quelques années, dû a des problème de santé, veuillez m'en excuser.

    Je travaille en tant qu'amateur avec After Effect pour faire mes intros pour mes films familiaux, se sont souvent des Projets trouvé par ci par là sur le net, et où je positionne du texte, ou parfois des photos quand c des slideshow, et le problème je le rencontre sur ce dernier.

    Quand je fais importer une image sa m'importe la totalité des photos, or j'en voudrais importer qu'une, puis ensuite une autre, car si j'importe la totalité sa me passe les images une après l'autre comme une vidéo, je ne sais pas si j'explique bien mon souci.

    Pourriez vous m'aider s'il vous plait, peut être un règlage a faire quelque part.

    Merci par avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut sélectionner une image spécifique dans le dossier, pas tout le dossier.

    Olivier
     
  3. lanana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Olivier,
    merci pour ta réponse, oui c'est se que je fait, mais juste pour info entre le moment où j'ai posté et maintenant j'ai trouvé la solution je suis très tétue, j'ai trouvé, en fait qu'en je fait impoter fichier, pour sélectionner une photos, dans la fenêtre qui s'ouvre il faut que SEQUENCE NON DISPONIBLE, soit décoché et sa fonctionne. OUF ... je peux continuer mon film, et les prochains.

    je vais essayer de mettre le post en résolu.

    Bonne soirée et encore merci
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'une After
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    384
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    244
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    232
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 341
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    544

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous