module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'un fabricant de caisson maison

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par amaury29, 18 Novembre 2006.

  1. amaury29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous je désirerais que quelqu'un me fabrique un caisson maison.Car moi et mes mains ca fait 8.

    Voilà vous savez tout! vous pouvez me contacter a cette adresse : amaury.plantec at gmail.com

    A bientot j'espère!
     
  2. rorolechauve

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    il faut développer un peu ! Ta caméra, la profondeur, l Utilisation, les commandes...sinon personne te répondras !
    A+
     
  3. amaury29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ma caméra une mvx 450, j'aimerais un caisson pas trop grand vcar je filme de plus en plus dans les vagues et qui est une bonne prise en main ou un manche! sinon pour la télécommande j'ai un étui étanche pour la mettre donc pas besoin de commande avec! Merci d'avance! Car faut vraiment que je cahnge de caisson
     
  4. rorolechauve

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc pas de pression, juste pour filmer dans les vagues...juste un problème de projection d'eau ?
     
  5. amaury29

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai besoin d'un truc qui est solide et tienne superbement bien en main! et ouai en bretagne on a pas des vagues très gentils!
     
  6. rorolechauve

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors si tu as juste besoin d'un boitier de protection costaud et sans aucun besoin de descendre en profondeur j'ai une solution pour toi qui a des pieds à la place des mains:rire: ...;) !C'est ce que j'avais fais comme tout premier "caisson" pour ma DV : Un tube PVC de 100mm de diamètre avec un tampon (ou bouchon) de chaque côté ! Tu perces un des bouchons et tu recouvre le trou d'un "hublot" en verre (idéalement) ou plexi (mais pb de rayures) que tu colles avec de la colle silicone pour aquarium par exemple...c'est impec:bravo: Je m'en sers pour filmer sous des angles originaux (au ras des flots usr une planche à voile, sur des skis...) ! Si tu veux je peux peut-être faire 2 ou 3 photos du montage et te donner 2 ou 3 conseils sur leserreurs de montage à éviter ! C'est facil et investissement minimaliste...Bonne journée:rolleyes:
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin fabricant caisson
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    420
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    259
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    249
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 360
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    558

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous