module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'un cadreur/monteur pour films animalier?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mathkorps, 9 Novembre 2009.

Tags:
  1. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Bonjour Ptipaul. Il n'y a pas de mauvaises intentions dans ma remarque sur la retraite. J'ai une grande admiration pour le travail de Michel. :bravo::bravo:
    Je ronchonne car je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais. :col:
    On ne dit pas "pointilleux" mais "précis". Pas " je suis lent " mais" je prends mon temps". :laugh:
    Patience et longueur de temps etc...
    Pour les montages, et pour peu que je dégage du temps, je peux te donner un coup de main. Si cela t'intéresses contacte moi par MP car nous nous sommes un peu éloignés du post initial ! :weird:
    Je constate que chacun porte sa croix, d'autres diraient chacun son karma...
    Bonne semaine
    ;)
    Phil.

2. zanimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis nouveau mais cela fait un bon moment que je surveille ce forum, je ne suis pas un bon cameraman je ne film pas énormement mais j'adore cela. En revanche je suis passionné d'animaux depuis tout petit.

Je dessine beaucoup, je passe des mois dans les zoos et la nature dès que je le peux, ce qui fait que j'ai pris l'habitude de bien choisir les lieux d'observations pour les animaux et surtout de les comprendre !! ( j'ai une faciliter pour comprendre le comportement animalier )

Je te conseille pour la première approche d'aller dans les zoo de te choisir quelques animaux ou tu va prendre le temps de les regarder !!!!( pas 5 minutes au moins une heure chacun)
    Le but c 'est de ne pas avoir le meilleur plan ou la meilleur vision mais plutôt de ressentir ce que fait l'animal cela te permettra d'avoir de meilleur images plus vrai avec des comportements qui sont plus réels.

Je te conseille naturellement d 'être le plus discret je ne dis pas de te mettre sous une bache avec des trous :hum: mais plutôt de rester fixe immobile de faire le moins de bruit possible. Car sous une bâche quand il fait 40 dehors tu étouffe tu es stresse tu t'énerve et tout ça les animaux s'en aperçoivent.

Si tu as la chance de pouvoir observer des singes dans les zoos fait le !!! Car ils sont de loin les animaux qui sont les plus faciles à comprendre, puisse qu'ils agissent en partit comme des humains !!! (ils n'hésiteront pas a te faire savoir que tu les déranges).

Sois patient ( je sais on te la déjà dis mais c 'est vrai) cela peut être long très long et c 'est pourquoi un passionner d'animaux va oublier sa journée d'attente parce qu'il a entrevu l'animal alors qu'un simple monteur va peut être être déçu d'être venu !!!

Après tu apprendera plein de petites choses pour faire faire venir l'animal ou en tout cas ne pas les déranger voir les fuirs.

Je vais te dire quelques astuces pour quand tu va au naturel !!! :

- si tu reste longtemps dans un même coin ne pisse pas la ou tu attends car deux chose sa pu :col: et puis après cela fait fuir l'animal et oui l'homme produit aussi des phéromones qui peuvent se sentir a de grandes distances
    - Naturellement aucun parfum gèle .....
    -regarde le sens du vent car tu aura plus de chance de voir l'animal si celui ci est entre le vent et toi que le vent, toi et l'animal (il pourrait te sentir )

Après pour le reste je te laisse chercher !!!

Chargement...

Partager cette page