module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] besoin de vos conseil pour du materiel video

Discussion dans 'Prise de vues' créé par horsone, 23 Juin 2010.

  1. horsone

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous, et a toute

    je suis me pressente julien j'ai 30 ans je suis graphiste.

    Tout d'abord heureux d'être parmi vous :)
    Ensuite, le sujet de ce post concerne de matériel. que j'aimerais acquérir !!

    je vous explique je travaille surtout en post production, montage;trucage....
    seulement voila j'ai de plus en plus de demande pour filmer des mariages, etc...

    et je n'est aucun matériel pour cela :(

    il est donc temps d'investir !!
    j'ai besoin d'établir un devis sur le matériel nécessaire pour filmer ce type d'événement :
    -camera ?
    -reflex genre 7D ou 5D ?
    -micro ?
    -perche?
    -lumière ?
    en sachant que j'ai un budget entre 1500 et 2500 je peut monter plus mais je préfère rester sur ce budget , je suis preneur de toute infos et aide sur le matériel qui me sera utile pour filmer dans de bonne conditions

    voila je vous remercie mille foi d'avance de votre :)
    merci les amis
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pourquoi ne pas louer surtout si les coups ne sont pas réguliers? Ca permettrait de s'adapter à la demande, de faire connaissance avec des matos différents et de ne pas supporter des frais d'entretien et de chute de cote ...
     
  3. Mercurift

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0