module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin de vos avis: scène de combat!

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Babs21, Sep 2, 2012.

Tags:
  1. Babs21

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Alors... Je ne suis pas fan du tout du rendu... Je pensais que c'était plus facile que ça...
    Avec des amis, on a filmé ça... Bref, j'aimerai avoir vos avis constructifs sur cette réalisation...

PS: j'ai supprimé tout l'audio des rushs parce que beaucoup trop de blabla à côté de la caméra... Pour la prochaine fois, je saurais qu'il vaut mieux les laisser... De plus, Youtube décalle l'audio d'un poil de cul mais c'est suffisant pour que les sons ne correspondent plus...

#1 Babs21, Sep 2, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. IyaX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ... slt!
    ben moi je ne peux pas te donner d avis car je n'y connais rien sur les scènes de combat techniquement... mais mon avis de spectateur... et ben que tu fasses cette prod... ok, mais que tu demandes des avis...?
    tu dois déjà savoir ce que les gens vont te répondre je crois... ça donne pas l impression que tu montres un projet ou ta bossé grave... mais plutôt un délire filmé en 3 minutes et monté en autant de temps... qui risque de prendre plus de temps au gens qui vont te répondre sur ce site...
    bref si ça te fait triper, continu... mais fait un projet un peu plus sérieux avec un minimum de taf pour demander des avis "constructifs"!!
    ce n'est que mon avis bien sur!;-)
    bonne continuation

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pas mieux :laugh:

4. Babs21

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0