module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Besoin de conseils ....

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Thathanka, 29 Août 2013.

1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    J'en ai bien peur !!!
    Faut dire qu'ils ont TOUT fait POUR
    Quand j'achète en BR avec le HDCP qui change chaque fois je prie le ciel pour qu'il soit lisible GRRRR

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    J'ai simplement constaté la satisfaction de mes amis à la lecture d'un BD, alors que précédemment mes films étaient sur DVD .
    Je ne parle que de réalisations personnelles , pas de copies de films.
    La disparition du Blu-ray , sans doute, s'il met autant de temps à disparaître qu'à arriver , on a encore quelques années devant nous ! :rolleyes:
    La réalité commerciale , c'est que les magasins proposent essentiellement des lecteurs Blu-ray (souvent 3D) , qui lisent bien sûr les DVD (même DL parfois) , peut être pour vider les stocks ! Pour proposer quoi ensuite ? des lecteurs 4k ?

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Tu me rassures !!
    Si je me trouve avec une salle cinéma dédiée avec seulement mes fims perso pour amortir ...:cry2:

4. Thathanka

Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 19 / -0
    J'y avais pensé, je l'ai évoqué chez LDLC qui m'ont aussi dissuadé car peu utilisent le Blueray et ça grève encore mon budget.

J'en reste au classique DVD, de plus si "mes amis" veulent une version Full HD je leur ferai une copie de l'export pour PC (.MP4).

Moi personnellement je préfère diffuser en Full HD sur ma tété, d'après un fichier .MP4.

Merci quand même de la suggestion :jap:

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Assez exact j'ai DEUX graveurs BR je ne les utilise jamais.
    Pour les tiers mes films c'est version DVD + vession HD sur DD (la pluspart ayant des passerelle MM qui lisent très bien soit le Mpeg2 Full HD 50p (le Mpe2 FullHD 50i même par un port USB d'une télé ça passe), soit même le fullHD AVCHD 50p ..
    Et pour peu qu'on descende un peu en fréquence ou en définition:
    720p 50fps aucun soucis normalement ..Et à moins d'avoir un écran en 2m60 de base ça suffit
    Or pour mettre sur un BR il faut redescendre en 50i !!

Le seul avantage de la gravure en BR étant la présentation avec un menu et des chapitres

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous