module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

besoin de conseils XDCAMEX + PPRO

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Twistmath, 4 Novembre 2008.

  1. Twistmath

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je me lance dans la HD ;) sauf que mes premiers test ressemble plus à de la sd mal upscaller qu'à une belle image haute définition.

    J'ai fait la mise à jour pour PPRO cs3 (3.2)
    mon projet est bien en 1080i 50i/s, mes rushs sont bien aussi dans ce format.

    Sous première c'est beau... sauf qu'après l'export et gravage du bluray là ça devient l'horreur.

    Si vous avez ce genre de matériels, j'ai besoin de vos conseils ;)

    Il faut bien faire l'export en h264 bluray ? (en 1080i... là je suis en 20mb/s en cbr)
    Dans Encore dvd je suis aussi en h264 25i 1920x1080 ...

    L'image après le passage dans encore est loin d'être aussi précise que mes rushs... l'image sur les mouvements est comme ... ondulée :)
    Encore a besoin de faire un transcodage de mon m4v avant de générer ... je ne comprends pas trop pourquoi...

    Merci de votre aide ;)
     
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    tu ne precises pas si tu as fait d'abord un export en compressant dans PCS3,ce qu'il ne faut pas faire ,je crois ou Selectionner ta Timeline
    et exporter directement dans Encore?
    MRB
     
  3. Twistmath

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour MRB,

    J'ai fait un export de ma time line dans Premiere pro cs3.
    Avec comme option : adobe media encoder... puis h264 bluray

    Je n'ai pas testé exporté pour Encore... je vais le faire pour voir.

    suite des test ... Toujours les mêmes soucis ... de plus encore transcode ... j'ai l'impression qu'il réencode mon film...

    Si un de vous possède une HDCAM EX et Premiere pro, ce serait super sympa d'avoir quelques infos ;)

    merci ;)
     
    #3 Twistmath, 5 Novembre 2008
    Dernière édition: 5 Novembre 2008
  4. Twistmath

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ... je pense que j'ai trouvé le soucis ... je pensais pouvoir graver mon film encodé en H264 sur un support dvd ... vu que mon film ne fait que 10mins ... seulement d'après ce que je peux voir quand on selectionne DVD en support pour graver ... Encore fait une conversion de notre film en SD ... :)
    Du coup il faut vraiment un graveur bluray et un support du même nom ;) ... dommage car pour un film de 10 min les 4go du dvd était suffisant ... et le support bien moins cher ;)

    Enfin je peux me tromper de constat ... si vous avez des infos ça m'interesse ;)
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Et si tu graves directement sur le DVD avec ton logici de gravure ? Au paravent tu exportes avec Fichier > Générer > Sortie : dossier blu-ray
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous