module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Besoin de conseils pour un montage vidéo.

Discussion dans 'Montage' créé par romain.l, 19 Avril 2017.

Tags:
  1. romain.l

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour, je suis débutant et je suis entrain de réaliser une courte vidéo pour mon association.

    Voici mon film : (En Anglais, je n'en suis pas encore au sous-titrage).



    Le montage n'est pas définitif, il me reste les finitions (gérer les fondus, stabiliser les images, etc.).
    Mais je dois avouer que je ne suis pas vraiment satisfait du résultat..

    Ayant peu de connaissances en réalisation et en montage je viens vers vous pour avoir quelques conseils pour fignoler ce projet.

    ps : j'ai posté cette vidéo dans la section "montage" et non dans "Festival du Repaire" car je souhaite des conseils de montage, et non un avis globale sur mon film, qui est certes loin d'être parfait.

    Merci
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Une première chose indispensable : virer la musique sous les paroles ou la baisser très fortement. Il y a de la réverbe sur la parole de certains plans et ça nuit à la compréhension. De plus elle est vite énervante, ne l'utiliser que pour des liaisons lorsque le personnage n'est pas en situation d'interview..