besoin de conseils pour image stable pour tournage helico avec un Z1
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par greffine, 4 Juin 2007.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - besoin conseils image
-
- Réponses:
- 119
- Nb. vues:
- 6 729
-
- Réponses:
- 92
- Nb. vues:
- 6 789
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 328
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 620
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 748











