module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

besoin de conseil pour VX1000

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par mathouswag, 20 Juin 2012.

Tags:
  1. mathouswag

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je compte acheter une vx1000 avec un budget de 500euros, mais malheuresement il n'y en a que très peu actuellement en vente en france. j'ai vu cette annonce sur ebay : eBay | SONY HANDYCAM DCR-VX1000E CAMCORDER...NEEDS BATTERY & CHARGER
    Si j'ai bien compris, il manque une batterie et un chargeur. il faut aussi réparer l'oeil, mais où l'acheter ? merci
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    oui tu as bien traduit
    et si j’interprète bien, ce serait un objet volé car la victime ne portait pas le chargeur sur lui.
    les bons achats d'occas sont affaire de patience. Un autre apparaitra tôt ou tard

    Des caméscope DV sont légion en occasion pour cause de passage au HD. Cependant la DCR-VX1000 sortait du lot.

    c'est pour des images de sport? Salut Mathouswag.
     
  3. mathouswag

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, pour du skate. j'hésie aussi pour les frais de port.
     
  4. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Laisse tomber. Le fait que le vendeur n'ai pas de batterie ni chargeur signifie qu'il n'a pas pu tester le fonctionnement. Les appareils électronique vieillissent même si ils ne sont pas utilisés, principalement les condensateurs.
    De plus l'annonce précise bien pour pièce ou à réparer.
    Tu as toutes les chance de claquer ton argent pour rien.
    mafach:)
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , tout a fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit . Passes ton chemin sur cette occase . Et pourquoi spécialement prendre un VX1000 sorti en 1995 . De toute façon , le prix est élevé , compte tenu de l'âge , même pour un appareil en état de fonctionner. Et là , ce n'est même pas le cas.
     
Chargement...

Partager cette page