module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin de conseil pour un achat de caméra

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par EventSoundLight, 13 Mars 2016.

Tags:
  1. EventSoundLight

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, merci de me lire, c'est très sympa :)
    Alors voilà ma question : je souhaite acheter une caméra (HD-4K) pour filmer des Festival , Show Light , Feux d'artifices ... Je tiens a préciser que je n'y connais vraiment rien mise a part ce que j'ai pu lire sur certains post et forum

    J'ai plusieurs contraintes pour cet achat :
    - budget de 1000-1500€ (max) (pas d'occasion)
    - bonne sensibilité en basse lumière
    - pouvoir faire de bonne capture son car une belle image ne fait pas tout
    - une taille convenable me permettant de pouvoir me déplacer aisément dans la foule

    J'ai déjà pu voir une caméra :
    - Sony FDR ax100
    ( je ne sais par contre pas si elle adapté a l'utilisation que je veux en faire )

    Donc n'hésitez pas si vous avez des avis sur cette caméra ou si vous pensez à d'autres modèles.

    Sa serais pour ce type de festival :

     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    prend une camera pas trop chere parce qu'avec les lasers qu'elle se prend le capteur va pas faire long.
    perso, du 4k pour ca, je vois pas trop l'interet
     
  3. EventSoundLight

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0