module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Besoin d'aides pour se mettre son compte

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par bgood66, 22 Juillet 2014.

Tags:
  1. bgood66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je pratique la vidéo depuis des années, je suis capable de monter,tourner des images, faire de la post production et du motion design actuellement je suis sans emploi je viens de finir une période d'essaie bref... Et je me pose la question de me remettre a mon compte, mais je ne sais pas par où commencer (j'ai déjà été autoentrepreneur, mais c'étais dans l'urgence et pas vraiment concluant)

    Quelle forme juridique la plus adaptée (j'avais pensé a de l'autoentreprise sachant que je pars de zero faut que je puisse payer mes factures grâce aux peux d'aides au quel j'ai droit )?
    Quels tarifs appliquer existe'il des barèmes officiels?
    Des bons bouquins sur comment franchir le cap?
    Et/ou et comment se faire une clientèle (une bonne je veux dire pas des clients incapables de payer ou qui disparaissent, comment évité certains pièges )

    Je veux juste bien faire les choses et pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé

    je vous laisse mon réel
     
    #1 bgood66, 22 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,