module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'aide

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par maximemaginel, 1 Décembre 2011.

Tags:
  1. maximemaginel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis un bon moment je cherche un emploi et je ne le trouve pas. Je suis vraiment désespéré ( mais je ne baisse pas les bras ). J'ai vraiment besoin d'aide parce que ici à paris je ne connais pas beaucoup de gens. Merci d'avance.

    Je suis monteur sur Final Cut Pro, Avid, After Effects, Premiere Pro. J'ai une très bonne connaissance surtout sur Final Cut, j'ai travaillé sur plusieurs reportages, documentaires et spot publicitaires.
    J'ai déposé mon CV à beaucoup de boite de production, mais le problème ce n'est peut-être pas mon CV, mais qu'ils n'ont même pas besoin. Alors j'ai l'impression que je tombe tout le temps sur des mauvaises personnes. Quand je regarde sur les sites d'emplois, sur la majoritaire je ne trouve même pas le secteur Audiovisuel et j'en ai vraiment marre. Il n'y a pas beaucoup de site qui propose des emplois comme monteur vidéo. Si vous connaissez des sites ou des bon plans merci de me tenir au courant, ce serais vraiment gentille .
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut maxime , sans vouloir te démoraliser , ça va être difficile . C'est un métier très fermé , qui marche par le bouche à oreille . Perso , je ne le pratique qu'en tant qu'amateur chevronné mais , dans mon entourage , je connais deux personnes qui ont galéré pendant des années et elles avaient tous les diplômes requis . Cependant , pour l'un des deux , il a fini par se faire repèrer et maintenant , pour lui , c'est le jackpot : 6000 euros/mois. Mais bon , il a attendu 6 ans quand même.
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide
  1. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    258
  2. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    248
  3. cooltec
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 744
  4. MarionB
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    649
  5. Médow
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    926

Partager cette page