module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide sur un jvc gz-hd7e pour montage match rugby

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par davjess, 24 Décembre 2007.

Tags:
  1. davjess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au secour ! besoin d'aide sur un jvc gz-hd7e pour montage match rugby

bonjour a tous , je suis nouveau et j'ai besoin de conseils.voilà , je viens d'acheter un jvc gz-hd7e car je filme tous les dimanche 2 à 3 matchs de rugby et je dois les donner à l'entraineur le lundi.donc je pensais qu'avec un hdd je pourrai aller plus vite mais là probléme car c'est plus long qu'avec mon ancien dv et surtout plus possible de le graver en direct sur un dvd que la platine de lentraineur puisse lire.enfin voilà! vous comprennez je suis totalement perdu et besoin de tous vos conseils. merci:de plus j'utilise un pc portable pour ne pas perdre de temps lors de déplacement:
    vaio intel core 2 duo process t7700 2.40ghz 2gb ddr2 sdram, geforce8600m gt gpu,hdd 500gb? vista.logiciel de montage: / pinacle studio11 ./click to dvd bd./ cyber linck db solution./ et les logiciels fournits avec : power producer 3ne.power director 5 ne express.power cinema for everio.je restea votre disposition,merci encore de l'Aveyron.:bravo:

#1 davjess, 24 Décembre 2007
    Dernière édition: 24 Décembre 2007
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu
    C'est quoi ton logiciel de montage habituel ?

3. davjess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé du retard ,j'étais à table.la réponse a ta question / pinacle studio11 ./click to dvd bd./ cyber linck db solution./ et les logiciels fournits avec : power producer 3ne.power director 5 ne express.power cinema for everio.je reste a ta dispo,merci encore

4. davjess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de plus j'utilise un pc portable pour ne pas perdre de temps lors de déplacement:
    vaio intel core 2 duo process t7700 2.40ghz 2gb ddr2 sdram, geforce8600m gt gpu,hdd 500gb? vista.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il existe un logiciel qui permet de retrouver une forme qui puisse se monter normalement avec les logiciels clasiques c'est CONVERIO HD va voir :Converio 2.0
    Sinon avec Pinnacle essaie de renommer des fichier en *.mpg pour voir si ils sont directement acceptés

6. davjess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse je vais tout de suite voir et je te tiens au courant .merci

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  8. mohchabi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je possède également ce camescope. Je travaille avec Edius 4.54 qui "lit" sans problème le format .TOD sur la timeline, pour les autres logiciels on peut utiliser "StreamClip" qui peut convertir pratiquement tout et, en plus, il est gratuit au lien suivant:
    Téléchargement MPEG Streamclip
    Bonne chance!
    Chabi

9. bilou83110

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sacrés fichiers TOD

Bonjour à tous voici ma petite contribution ,

ça ne répond peut-etre pas complètement à davjess, mais ça va l'eclairer ainsi que tous ceux qui se pose des question sur les TOD.....

je vous livre ma petite expérience, j'ai fait quelques tests :

1) Pour info : les TOD sont des MPG, il suffit de les renommer !!

2)conversion des fichiers .TOD (les .MOI ne servent pas !)

1er essai ...= 409 MO de fichiers TOD = 2 MN 00 S de video DV pesant 413 MO en 4 mn 27 S
    2eme essai = 408 MO de fichiers TOD = 2 MN 08 S de video DV pesant 440 MO ??
    3eme essai = 409 MO de fichiers TOD = 1 MN 58 S de video DV pesant 406 MO ??
    4eme essai = 183 MO de fichiers TOD = 0 MN 53 S de video DV pesant 184 MO en 1 mn 57 S

Donc une moyenne de 1409 MO = 1.3759 GO de TOD = 6 MN 59 S = 1.41 GO de video DV

Le temps de conversion va dépendre du logiciel, du format choisi et du PC..
    (dans mon cas : MPEG Stremclip - / - Format DV(dv25) 16:9 - / - quad Q6600 , 4 GO corsair, disque dur sata2)

Les TOD ce rangent automatiquement dans l'ordre (heureusement !):rolleyes:

Chaque arrêt d'enregistrement crée un fichier TOD dans le camescope.

Je n'ai pas chercher encore a forcer le camescope à créer un nouveau dossier a la demande, cela permettrait de classer a la source..

Voila j'espère que ça vous sera utile..:)

à bientôt

Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide jvc
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    463
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: