module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'aide sur oburateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par buckjaune, 4 Juin 2006.

Tags:
  1. buckjaune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un magnon 800 sur le net, il permet par un variateur situé sur l'appareil de passer de 12 jusqu'à 22 image/seconde.
    Avec celui là je devrai pouoir faire quelque chose de pas mal.

2. cinématographe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, cela n'est pas nécessaire.
    Voir ci-dessous :

Il y a encore plus simple :
    Remplacer la lampe d'origine par une lampe halogène de faible puissance, comme on en trouve pour certains appareils d'éclairage (on peut même fixer un rond découpé dans du plastique translucide entre l'avant de la parabole et le support, car cela chauffe très peu). Donc aucune transformation de l'appareil

Rond translucide, découpé dans la partie blanche d'une boîte, de CD.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    GeGe13
    effectivement j'avais oublié de le dire aussi. ma lampe est alimenté par un transfo externe. car le mécanisme de mise en service ne permet pas l'éclairage sans le moteur.

cinématographe
    tu me rassure pour ce pauvre internaute. car avec tous les sites sur le sujet, et toutes les explications et dessins qui expliquent les réglages et positionnement lentille / miroir / projecteur .......
    maintenant s'il avait lu sur le repaire le sujet s'y rapportant dés la page 1 comme je l'ai fait. là où je n'était pas encore venu compliquer les choses. ou sur les autres forums sur le sujet que tu connais bien, il n'aurait pas été affolé. car je n'ai commencé à intervenir qu'a la page 6 en vous posant des questions sur le sujet. et à l'époque je capturais image par image avec un projecteur à moteur alternatif, sans electronique interne.
    depuis on m'a donné le projecteur qui est sur les photos contre le transfert de multiples bobines super8. il n'était plus utilisable sans restauration.
    j'ai un autre projecteur en chantier que l'on m'a donné aussi il y a quelques jours. la restauration à faire est grande. et les modif aussi. mais je ne suis pas préssé.

et oui depuis que mes transferts super8 sur DVD circulent autour de moi, pas mal de personnes insoupconné ont du matériel innutilisé ou/et innutilisable. qu'ils me donnent.

je dois dire aussi que je ne modifis jamais de manière irreversible. tout est toujours démontable facilement pour continuer à faire des projections sur ecran.
    @+

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Modification projecteurs

Un projecteur sonore NORISOUND 310

Un 16 Elmo

Lampes utilisées 12V - 5 ou 10 W.

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stumpy, nous sommes d'accord, mais je préfere une position verticale pour la lampe, le petit ergot en bout de lampe en position horizontale crée un point plus lumineux sur le diffuseur, donc systématiquement je mets en place une equerre comme toi. J'ignorais qu'il existait des dichroïque de 5 ou 10 W. Bon chacun fait comme il veut, moi je fais en sorte que la modif ne soit pas irréversible, c'était juste pour faire avancer le CHLIMBIQUE..

Question : comment fait-on pour poster un extrait de film et sous quel format ?

6. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Gege13

Si tu as un site tu créais un lien dans ton post.

Formats diffusion : WMP - MPEG1 - QuickTime.

Stumpy

7. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de site, vous serez donc privés de mes clips. C'est dommage le monde de la vidéo va en souffrir...:D :D :D :D :D

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide oburateur
  1. Lorgar