module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour Twixtor ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mringalss, 2 Février 2010.

Tags:
  1. mringalss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,voila , j'ai fait récemment l'acquisition du plug-in TWIXTOR sur AAE CS4 .
    Je réalise actuellement des shootings de snowboard , et donc j'aimerai pour mon projet de vidéo réaliser des slow motion sur mes scènes , et docn j'ai trouvé Twixtor , trés puissant et trés bien mais seul chose , lorsque je l'applique a mes rushs vidéos , il n'allonge pas la durée de mes séquences et donc me coupe mes séquences , et même lorsque je sélectionne un point d'entrée et de sortie sous after effects , il reprend directement la séquence au début.... donc voila je me retrouve avec ,certes , un ralenti comme voulu mais coupé trop tôt car twixtor n'allonge pas le rush ....

J'ai entendu parler de ce plugin de Revison Fx , Field quelque chose qu'il faut apparement utiliser avant mais j'aimerai avoir vos avis svp....

Pouvez-vous m'aider please ? :cry2:

2. matttrebor

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit d'activer le remappage temporel sur ton calque (sans toucher aux clefs créées). Tu pourras ainsi ajuster la taille de ton calque dans la timeline à loisir.

3. GREENFILMS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je prend le train en marche mais j'ai aussi un probleme avec Twxitor...quand je glisse l'effet dans la copier de ma sequance il n'apparait pas dans la partie filtre ... ??? si vous avez une astuce. merci beaucoup

Chargement...

Partager cette page