module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour mon montage SVP

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 13 Août 2006.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Ma nièce ma envoyé 8 petites vidéos (sur cd) quelle a faites avec son camescope, mais elle en n'a fait des AVI, elle souhaiterais aussi que je lui enlève des scènes, qui ne l'intéresse pas, et que je lui fasse un petit montage de la totalité et de lui créer un DVD , mais voilà je rencontre 1 problème :

1°) je n'arrive pas a ouvrir 3 vidéos, j'ai un message comme quoi PINNACLE ne prend pas en charge ce format de vidéo MPEG 4, doit t'on et peut t'on les convertir, et comment faire ?

Je voudrais également savoir si je peu mettre ensuite chaque petit film a la suite de l'autre, mais lors de la lecture su sur lecteur de salon, qu'il se suivent en continu, sans arrêt entre chaque !!!

Je ne suis pas experte dans Pinnacle, donc j'attend vos réponses, pour ne pas faire de bétises.

Merci d'avance pour votre aide

Babou

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    qu'elle est ta version de Pinnacle

tu peux coller bout-à-bout tes clips video à la conditions qu'ils soient tous au même format.
    _ tu dois connaître le format de tous tes films en utilisant un soft comme GSpot
    _ convertir dans un format compatible avec Studio: MPEG ou AVI DV

pour la conversion > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/130894-nouvel-utilitaire-gratuit-super.html
    une fois le soft SUPER ouvert tu accèdes au menu en cliquant droit.

3. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours sur mon problème

Bonsoir,

J'ai la version Studio 9.3 plus

Je suis bien allé via ton lien sur le sîte pour télécharger le logiciel gratuit SUPER, mais hélas impossible, je ne vois pas où cliquer pour le télécharger, surtout que le sîte est en Anglais !!!

merci pour ton aide

babou

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre, avec du MPEG4, si je ne me trompe pas, il te faudra le codec, celui ci étant en général payant... (je dis pas de bêtise les autres, rectifiez moi si jamais, je suis pas sûr de moi là d'un coup...)

Invité

6. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remerciements

A ggfx, Daniel et Invité6

Je tenais vous remercier, je suis arrivée grâce à vous et avec le logiciel SUPER, à faire un petit film avec tout ces petites vidéos.

Merci pour votre aide.

A bientôt sur le forum on a toujours a apprendre des plus grands.

Babou

Chargement...

Partager cette page