module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Besoin d'aide pour finaliser l'etalonnage/export d'un clip sous Vegas 10

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par josuah13, 25 Février 2014.

1. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis le début :laugh:

voilà sans les bandes si tu préfères mdr :D

mais ton problème de fond restera sensiblement le même :mdr:

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    par contre je m'aperçois d'un truc à force de poster cette photo de ton clip, c'est que tes deux personnages, qui jouent très bien leur rôle par ailleurs, ont du gâteau plein la figure comme si ils avaient trempé leur tête dedans mais nulle part sur leur vêtements, et ton personnage (déjanté) était sensé avoir découpé le gâteau à la tronçonneuse :mdr:

c'est soit une tronçonneuse chirurgicale, soit elle est comme le nuage radioactif qui est passé autour de (sur) la france en 1986 :mdr: elle sélectionne les endroits qu'elle éclabousse :laugh:

3. josuah13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis de retour avec une sacré nouvelle : Y'avait quand même un problème de profil colorimétrique
    En effet j'ai mis le filtre niveau reglé sur RVB Studio >RVB ordinateur sur les pistes video avant l'export et j'ai visionné ça sur la TV. C'est le jour et la nuit ! Plus de blancs aveuglants, les noirs sont débouchés, je retrouve enfin un truc qui se rapproche beaucoup de ce que j'avais sur l'ecran du PC. Je suis joie.

Concernant l'étalonnage , je vais le revoir un peu , diminuer les excès. Mais en même temps , pour y avoir bien réfléchit, je pense quand même garder cette direction. Je veux quelque chose qui ne soit pas trop realiste , entre un cartoon, certains films de tim burton et une emission pour enfant :) Mais promis je vais essayer de pas abuser :)

Bien vu pour le faux raccord (Le clip en est gavé) On à préféré éviter de salir les habits au cas ou on se rende compte qu'on a un autre plan du couple a filmer ;)

Merci beaucoup pour ton aide Snoozkilla. j'aurai appris pas mal de truc en réglant cette petite galère.

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide finaliser
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    445
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    645