module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour choix Camescope HD

Discussion in 'Archives moteurs' started by gilloots, Oct 12, 2008.

Tags:
  1. gilloots

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je dois faire un choix et je n'arrive pas a me decidé:
    j'hesite entre le:
    - Toshiba Camelio Pro HD
    - Toshiba Camelio H 10

    Tout les deux film en hd, mais diffenrent zoom et diferentes option.
    je vais dans les prochaines années réalisée une sorte de Serie TV dont certaine scene dans le noir (nuit)

    Je n'arrive pas a me decider lequel est le mieu ?
    H10 : TOSHIBA camescope numérique hd ultra compact à carte sd - toshiba-camileoh10 - achat/vente TOSHIBA camescope numérique hd ultra compact à carte sd - toshiba-camileoh10 - RueDuCommerce
    PRO HD: TOSHIBA camescope haute définition 5 megapixels - multifonctions 4 en 1 - camileo pro hd - achat/vente TOSHIBA camescope haute définition 5 megapixels - multifonctions 4 en 1 - camileo pro hd - RueDuCommerce

    Merci
     
  2. souf

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je choisirais surement le model a mise au point manuel (le H10). En revanche, je ne sais pas en quel format HD il enregistre. Le AVCHD (ou MPEG 4 AVHD H.264, une variante tout aussi bon sinon meilleur) est le choix le plus judicieux par rapport au HDV.

    Veille enfin a avoir une entree miniJack pour un micro d'apoint. Mais aussi une sortie HDMI pour profiter au mieux de la qualite en mode lecture. Et pour finir, ne te laisse pas emballer par la possibilite d'enregistrer sur un disque dur integre car aujourd'hui, les cartes SD sont de grandes capacite et plus pratique.

    Bonne chance.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous