module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'aide pour choisir videoprojecteur

Discussion dans 'Video-projection' créé par LoeilVolant, 14 Décembre 2007.

Tags:
  1. LoeilVolant

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voila je voudrais a l'occasion de noel m'acheter un videoprojecteur mais ne m'y connaissant presque pas dans ce domaine je viens demander de l'aide:

    Pour ce qui est de l'utilisation ce sera majoritairement pour du home cinema , consoles (playstation 3 et wii) et minoritairement pour de la bureautique, je comptais donc m'orienter vers du dlp.

    Ensuite pour ce qui est de la configuration de la piece ou je desire l'installer la piece n'est pas vraiment lumineuse sans etre sombre (en tout les cas possibilités de la rendre noir : fermer les volets lool), pour ce qui est du recul j'ai au maximum 4.50m voir 4.70m.

    Je ne desire pas que la diagonale de l'ecran soit immense (1.50 a 3m)

    En revanche je souhaiterai si mon budget le permet un videoprojecteur hd ready mais je ne suis pas intransigeant sur ce point tant que la video est de bonne qualité meme si cela serait plaisant la hd.

    Enfin mon budget est de moins de 1000 euros sachant que 1000 euros c'est deja trop donc le moins cher sera le mieux, pour les conectiques je voudrais pouvoir brancher mon ordi et consoles et peut etre par la suite lecteur dvd bien entendu pas simultanement.

    ps : si vous pouviez me conseillez aussi avec des ecrans de projections et des supports permettant de fixer le videoprojecteur au plafond

    Merci d'avoir lu mon message
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je te déplace dans le bon forum
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide choisir
  1. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    183
  2. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    199
  3. cooltec
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 677
  4. MarionB
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    639
  5. Médow
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    899

Partager cette page