module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Bénévole] [Toulouse] Assistant tournage

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par PI-RO, 17 Novembre 2020.

Tags:
  1. PI-RO

    Points Repaire:
    500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai en projet de réaliser des petits reportages "outdoor" et peut être un documentaire un peu plus long en 2021.
    J'ai longuement navigué sur le forum pour en apprendre un peu sur différents sujets mais avant de me lancer je souhaiterai participer à des tournages en tant que bénévole, histoire d'être confronté à la pratique, de voir comment les gens travaillent sur la mise en place technique, l'organisation, etc.

    Dans une vie précédente (c'est à dire il y a 20 ans) j'ai été sonorisateur pour des groupes des musiques (des vrais concerts, dans des salles, avec des grandes consoles avec plein de pistes etc).
    Donc si par exemple il y a besoin de quelqu'un pour tenir une perche et faire une prise de son sur un docu ou une fiction, cela devrait être dans mes cordes.

    Si vous être un vidéaste indépendant ou un groupe de vidéastes sur Toulouse ou ses environs et que vous êtes prêts à m'accueillir sur vos tournages, je vous invite donc à me contacter en MP.

    A bientôt j'espère !

    A+
    Pierrot
     
Chargement...
Discussions similaires - [Bénévole] [Toulouse] Assistant
  1. franco91
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    721

Partager cette page