module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

(Bénévole) Recherche steadycamer

Discussion in 'Offres d'emplois et de stages' started by potoche, Jul 1, 2009.

Tags:
  1. potoche

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

    Pour le tournage des épisodes 2 et 3 d'une websérie dont le pilote a bien marché, je recherche un steadycamer, potentiellement avec son matériel (caméra légère).

    Le tournage a lieu durant la dernière semaine d'aout, sur Paris.

    Envoyez moi un mail pour plus de précisions : b.firroloni (AT) gmail.com

    Merci, et à bientôt !
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous