module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 26 au 28 mai à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole]Étalonnage - Colorisation pour vidéo ou film

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par drakkArts, 4 Juin 2024.

1. drakkArts

Points Repaire:
    700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SERVICE GRATUIT :

>> Vous devez étalonner (ou coloriser) une vidéo ou un film que vous avez réalisé ou produit ?

Je suis étalonneur (ou coloriste) formé professionnellement à la technique via Davinci Resolve (formation avec Cullen Kelly, Forest Finbow)

Étant donné que je vis en Nouvelle-Calédonie, dont vous connaissez peut-être le contexte actuel, je propose mon service GRATUITEMENT.
    En effet, ici plus rien n'est possible à part attendre que les autorités s'organisent pour nous laisser partir d'un pays en ruine.

Dans cette attente, je souhaite continuer mon activité, car mon propre projet de court-métrage est tombé à l'eau.
    Donc, ce n'est pas une blague, je vous propose mon service tout à fait GRATUITEMENT.

Nous pouvons nous joindre pour discuter des points artistiques et techinques via WhatsApp +687874123 (+9h décalage horaire)

En espérant être en contact avec vous bientôt.
    Stéphane.

Fichiers attachés:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - [Bénévole]Étalonnage Colorisation vidéo
  1. giroudf
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    911

Partager cette page