module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[DemandePresta] [Bénévole] cherche monteur video pour emission youtube

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par franco91, 11 Février 2022.

Tags:
  1. franco91

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    je recherche un monteur vidéo

    ma démarche : je suis animateur radio pour des radios locales donc non rémunérée ! je bosse bénévolement ( pour les rigolos et je les vois venir ! qui se dirait le type roule sur l'or)

    j'aimerais filmer mes interviews et les poster sur YouTube , pour cela je n'ai pas besoin ni de cadreur ni d'ingé son puisque dans le studio ou j'enregistre il y aura une caméra champ et une contrechamp (son caméra et/ou externe) et que ca suffira largement

    je recherche un monteur vidéo (un débutant fera l'affaire) bénévole lui aussi ( mais un pourcentage sur les vues est évidemment envisageable puisque YouTube reverse environ 3€ pour 1000 vues :) ) pour faire le montage d'une émission hebdomadaire d 'environ 30mn (mais enregistrées par bloc de 3 ou 4 émissions en même temps)

    par conséquent le monteur n'aura pas a se déplacer tout peut se faire par internet et je pense que le montage est simple ( je n'y connais rien je ne fais que du montage audio) et nos contacts se feront en visio-conférence

    voila voila...
    merci de ne me contacter que si vous êtes intéressés !

    les commentaires inutiles passer au sujet suivant merci
     
Chargement...

Partager cette page