module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Belles flammes et explosions... en 3D ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jeum37, 30 Septembre 2003.

  1. snoopers

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    127
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aargh... je m'en doutais, mais je te remercie d'avoir confirmé mes craintes.
     
  2. es-jee

    es-jee Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    certaines boites utilisent Houdini pour les effets particules, mais je ne sais pas si c'est plutôt pour la fumée, le feu, les explosion ...
    et je ne sais pas à quoi ça ressemble.
    j'ai pas bien regardé mais voilà un lien

    y'a des truc comme ça :

    intuitive, procedural visual paradigm
    rich library of built-in effects
    individual particle attribute and collision control
    sub-frame controllable events and behaviors
    memory-efficient 3D geometry instancing with up-vector support per particle
    2D sprite instancing support via OpenGL
    flocking with control over inter-particle forces
    momentum-preserving, animatable particle emitters include points, edges, trimmed surfaces, volumes, and other particles
    animated collision objects, attractors and forces (e.g. wind, drag, turbulence, gravity, and friction)
    integrated rigid body and soft body dynamics
    support for user-defined particle operators
     
  3. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    pour ceux que ça interresse, dans le magazine pixel de ce mois ci, il y a un tut qui explique comment faire l'explosion de terminator avec 3ds et after, c'est pas mal, par contre sur le cd, ils ont oubliés de mettre certains fichiers .aex... mais je les ai appelé et ils me les ont envoyé, donc si quelqu'un l'achète, je pourrais lui envoyer les fichiers manquants.

    ciao

    ben
     
  4. reno06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca m interesse !

    Salut,
    J ai aussi acheté le Pixel, j ai pas encore reagrdé le CD, mais si tu as les fichiers, je les veux bien:
    rhuillet@amadeus.net

    Merci !!
    Reno
     
  5. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    voila c'est bon je te les ai envoyé

    ciao

    ben
     
Chargement...
Discussions similaires - Belles flammes explosions
  1. EditorChris
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 777
  2. svt
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 246

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous