module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Behringer B5

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par cournonsec, 23 Janvier 2016.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    J'ai regardé les fiches techniques des deux :
    le Behringer B5 est plus court, plus léger, de diamètre inférieur, l' Apex 180 possède un niveau de sortie légèrement supérieur 14 mV au lieu de 12,6 et peut être alimenté avec des tensions plus faibles .... j'ai trouvé sur perchman.com des rapports assez élogieux sur l' Apex 180 et rien sur le B5, en outre on trouve l' Apex à 60,90 € sur le site d'un célèbre marchand d'instruments de musique parisien ... mais ailleurs j'ai trouvé un comparatif Neumann 184 vs B5, eh bien l'économique s'en sort pas si mal ....

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    J'ai finalement commandé le Behringer B5
    Vincent Magnier préconise une distance d'environ 1.50m avec un cardio, pour avoir égalité entre son réverbéré et son direct ce qui correspond à ta propre estimation de 1m maxi; en intérieur ça doit être mieux que mon hyper cardioïde.
    Merci encore :)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous