module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Beauty-V

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par deudtens, 31 Août 2005.

Tags:
  1. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour ceux que ca interesse, ya un making of ici :
    hopla

2. Mahamot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je trouve cette petite vidéo assez sympathique... L'effet est trés réussit, même si sur certains plans (notaments les premiers) la télé incrusté dénnote un peu du reste de l'image (l'image de la TV est trop parfaite, et le niveau des noirs est trop bas par rapport au reste de l'image).

Lormkissen, je te trouve un peu dure... C'est une petite vidéo sans prétention a mon avis, et même si la blague n'est effectivement pas poilante, le tout passe bien!
    Mais je suis cependant daccord avec tes remarques, qui auraient pu enrichir la réalisation !

@+ Mahamot

3. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en ce qui concerne l'incrustation de la tv, je suis d'accord ! je viens de regarder le court sur une télé cet aprem, et j'ai été choqué, alors que dans after effects, ca me semblait bon. maintenant, je comprends pourquoi les mecs qui gerent utilisent une tv pour prévisualiser leur boulot ;)

j'ai repensé à l'idée de personnage de lormkissen, et finalement, je pense que je prefere cque j'ai fait : le personnage est peu travaillé, mais je prefere un gars a moitié endormi plutot qu'un brice de nice, meme reussi, ca aurait fait trop cliché je pense.

4. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mahamot, je suis réputé pour être intrangigent et voir à la limite de l'acceptable dans mes commentaires de court amateur, alors si je ne le fais pas, qui le fera lol ^____^ . Et je sais qu'en echange je vais en prendre plein la tronche sur INCURABLE-lefilm.com. Je pense qu'un commentaire choc évite de rentrer dans une bulle où tout le monde dit "tout est beau, tout est gentils", il faut savoir s'extrapoler et être objectif, et puis même si je ne manque de sympathie pour les auteurs des différents courts, c'est dans mon caractères de faire des commentaires sérées, je ne leur veux que du bien :bravo:
    TCHAO ;)

Dernières occasions

Partager cette page