module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batteries génériques pour Sony

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jakovideo, 18 Novembre 2010.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience , après l'achat de batteries génériques avec la technologie Info- Lithium pour une camera HDR FX1. J'ai acheté , à une époque , une batterie pour une triCCD Panasonic chez About batteries qui fonctionne très bien mais elle ne possède pas le système d'info que l'on trouve chez Sony . Je cherches , en fait , un équivalent de la NP- F970 qui coute quand même 200 euros chez Sony . On sait que leur marge est très importante sur ce genre d'article . Merci pour les réponses
     
  2. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 980
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    J'ai 2 AboutBatteries que j'utilise depuis quelques années. Je l'ai avait eu avec un ma PD170 achetée d'occas. Je ne sais donc pas quel age elles ont.
    L'une d'elle est morte récemment. je l'ai reconditionnée avec des éléments récupéré dans une batterie d'ordi portable. L'autre fonctionne toujours. Il y a bien l'indication de niveau de batterie qui s'affiche dans le caméscope.
    L'étiquette indique:
    CN-SON-F96-TN
    replace NP-F930/F950/F960
    7,3V Li-ion 5500mAh
    mafach :)
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut mafach , je te remercie pour cette réponse . On peut donc considérer que les batteries génériques vendues par cette enseigne sont de bonne qualité puisque ça fait plusieurs années que tu les utilise . Les Lithium -Ion de chez Sony ne sont pas éternelles non plus. Ma crainte n'était pas fondée sur la qualité des composants internes mais plutôt sur la bonne indication du temps restant car des gens , sur ce site , ont eu des soucis avec cette fonction .
     
Chargement...

Partager cette page