module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batteries compatibles Canon vraiment fiables ?

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Plantagené, 2 Novembre 2009.

  1. Plantagené

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +11 / 23 / -0
    Possesseur d'une XLH1 depuis fin 2005, j'utilise deux batteries alternativement : une BP-950 G (5200 mAh) et une BP-930 (3000mAh). Contre toute attente, c'est la première qui est tombée en rade...
    Or, elle coûte actuellement de 230 à 250 € ! Que pensez-vous des batteries compatibles ( une BP-970 G de 7000 mAh pour 69 € sur tel site d'accessoires vidéo par exemple) ? Y a-t-il un risque à les utliser ? Avez-vous un retour d'expérience ? D'avance merci à tous.
     
  2. Gilles 87

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    442
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Pour ma part les compatibles ne m'ont jamais posé de problèmes et je dirai même ont été aussi "fiables". Mais cela est peut être une exception?, il existe en effet compatible et compatible. Le pas trop bas de gamme me semble un juste milieu.

    A+
     
  3. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 999
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Tout à fait d'accord avec Gilles.
    Les batteries "moyen de gammes" compatibles sont aussi fiables, à l'usage que celles d'origines.
    Quand bien même elles auraient une durée de vie plus brève, la différence de prix ne doit pas faire hésiter ! :bigsmile::bigsmile:

    Phil.
     
  4. Plantagené

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +11 / 23 / -0
    Merci du tuyau à tous les deux ! Je sais ce qui me reste à faire...

    Bonsoir,

    Alain
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous