module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie nomatica

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par valcyre, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. bobop

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chargeur batterie bp 522

    Pour Thyast
    Désolé, mais come je débute je t'ai aussi envoyé un mesage. Mais j'espère que là tout le monde pourra en profiter.
    Ma question est la suivante : est-ce que le chargeur que tu as commandé sur Sabahoceanic a sa prise adaptée au système français ou faut-il acheter un adaptateur ?
     
  2. Thyast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est bien une prise au format US. En plus elle est moulée dans le bloc transfo qu'il faudra éclater pour pouvoir le tranformer.
    Faut pas mal bricoler quoi. Et n'essaie pas d'acheter un transfo avec les mêmes caractéristiques en france, ça te reviendrait aussi cher que le chargeur.
     
  3. Philippe delhaye

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais faire part de mon experience positive avec Energy

    bien voilà juste pour dire que j'ai commandé une Baterie pour mon camescope canon mv600i le jeudi (ils mettaient dispo dans les 4 jours) mais j'ai dû suite à des problèmes de grèves patienter 10 jrs avant de la recevoir (livraison en belgique).

    J'ai pu joindre le service clientèle 2 fois sans aucun problème (c'est rassurant !! c'est pas comme chez rueducommerce).

    Donc je suis contant du service au client et on ne peu pas leur jeter la pierre quand aux grèves des postes en France...
     
  4. bobop

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé vendredi 4/7 sur www.sabahoceanic.com une batterie BP 522 pour mon MVX 100i. Batterie + frais de port j'en ai eu pour 50,25$.
    Cerise sur le gateau, j'ai reçu lundi 7/7 (3 jours week-end compris depuis un autre continent par Fedex, ça calme le collissimo national !!!) non pas une mais deux batteries BP 522 en deux colis distincts. Ils ont du faire une petite boulette au service expéditions. Mon compte a été débité de 45,34€. Ca me fait donc la batterie pour 22,67€ en 3 jours.
    Elle est pas belle la vie ?
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
     
  5. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toi, t'es un petit veinard !

    Jean-Louis.
     
  6. bink

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que la taille de la batterie BP 522 et la BP 535 diffère vraiment ?
    quel est la différence d'autonomie entre ces deux ?
     
  7. jamburger

    jamburger Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je remonte, je remonte...

    grace au repère, j'ai trouvé chez sabahocéanic la bp535 générique. Commandée dimanche, livrée ce matin alors qu'au milieu y'avait le quatorze juillet...

    ça confirme, Internet, c'est génial

    bon, j'en ai eu qu'une moi... :-D
     
  8. pipop06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en parlant de ce site, je voudrais effectué une commande groupé sur ce site pour pouvoir beneficié surement de reduction. est ce que certain sont interessé. les prix sont vraiment compétitif sur ce site.
     
Chargement...

Partager cette page