module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie nomatica

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par valcyre, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. doudprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a aussi http://www.aboutbatteries.com

    j ai commandé plusieurs fois chez eux et j ai recu les produits dans la semaine...pas de p...

    avis a la populasssss...
     
  2. Biznogoudh

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca finit par en faire des sites qui vendent des batteries pour 2x moins cher que celles de nos constructeurs !! On se demande pourquoi on leur en achète encors ...

    Plus on en trouvera, mieux on sera servi.

    A+,

    Biz.
     
  3. henrivideo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    J'ai commander le 27/05/03 soir deux batteries (une pour canon et une autre pour sony), chez Energy france.

    Je viens de recevoir aujourd'hui les 2 batteries en sachant que la commande a été prise en compte le 28 et que le 29 c'était férié.

    Voila, juste un témoignage pour dire que moi je suis satisfais.

    Même si je trouve que le service de Digital shopping est mieux (envoi de message pour indiquer que la commande est parti, numéro de suivi du colis)

    Cordialement

    Henri
     
  4. vikingfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    batterie

    Bonjour,

    j'ai commandé une batterie chez

    http://www.aboutbatteries.com.

    Commande passée vers 15h, reçu le lendement matin à 9h !
    Elle etait référencé "dispo sous 24h".
    La recherche sur leur site est facile et très logique.

    En plus, pour un prix 2 fois inférieur à cellui d'une batterie d'origine, j'ai une batterie d'une autonomie 3 fois supérieur !!!!

    :amour:
     
  5. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut salut

    pour quel apareil ta batri.. et il me semble qu c'est plus cher la livraison 24 h chrono...

    moi j'ai recus mardi ma batterie pour Ag DVC15 commander le 17 du moi dernier.:) pas grave mieu vaut tard que jamais
     
  6. vikingfr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle modele ?

    C'est un Camescope Thomson VMD2s, et il me fallait la baterie tres rapidement.

    La livraison 24h est 'gratuite', c'est à dire incluse dans le prix de vente.

    Si vous avez des questions, il est possible de leur laisser votre numero de telephone et c'est eux qui appele, à leurs frais ! J'ai testé, pour savoir si mon chargeur serait compatible.

    J'ai apprécié le deroulement de mon achat chez eux.
     
  7. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé une batterie compatible Sony chez AboutBatteries.com mercredi dernier à 21 heures. Elle est arrivée aujourd'hui en Chronopost (port gratuit) .... allez voir les prix ... ! Et il y a du choix !
    Bon achat,
    Jean-Louis.
     
  8. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir tous...

    c'est pas energy qui ferait cela, eux qui ne repond pas a un mail.
    mais pour ce qui est de la difference de prix entre les deux vente en ligne ( about vs energy) energy est moin cher (je parle pour la battrie de ma cam) et je ne suispas pres
    a investir plus pour qu'il m'apel en cas de question,mm si c'est agreable pour un client...

    comparaison de prix: enrgy: chargeur +battrie 100 euros
    about: battrie 115 euros environs

    pour moi ya pas photo,
    mais le rapport client vendeur et pratiquement absent chez energy :col:
    amicalement
    :)
     
  9. Thyast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    suite à ce que j'ai lu dans ce thread j'ai commandé à un prix ultra-avantageux deux batteries BP-522 pour mon Canon MVX100i ainsi qu'un chargeur chez www.sabahoceanic.com le 02/06. J'ai reçu les batteries le 06/06 en provenance de Malaisie. Le chargeur est en rupture de stock et ne me sera pas facturé. Je n'ai toujours pas été prélevé du réglement. Les batteries répondent parfaitement aux spécifications.

    Si ça peut aider...

    PS: pour les possesseurs de MVX100i ou 150i, je ne conseille pas les BP-522 qui sont un peu grandes et rendent l'utilisation du viseur un peu difficile. Les BP-512 devraient être plus appropriées.
     
  10. Thyast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour compléter : finalement le chargeur m'a été envoyé par Fedex aujourd'hui contrairement à ce qui m'avait été dit (j'ai bien fait de pas me précipiter pour en acheter un autre :D ).
    Et j'ai été facturé 115,50$ (2x40$ pour les BP-522 2500mAh + 25,50$ pour le chargeur +10$ port) = 101,66€ (2,62€ de frais d'opération internationale inclus).

    En comparaison, j'aurais payé 2x68.60+39.64+6=182.84€ chez Energy France. Et plus cher encore chez About Batteries. Alors je suis bien content :bravo:
     
  11. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha lala

    salut a tous

    bon j'ai recus ma batterie mais j'ai l'impression qu'elle se decharge trop vite, mais faut que je la test sans me servir de l'ecran...

    bref c'est a voir!!!:col:

    a+
     
  12. Djamie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Orhan,

    C'est la D28 de chez Energy ? Moi aussi j'ai (enfin) reçu la mienne, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Normalement, elle devrait avoir une autonomie d'environ 4h.

    Par contre je n'avais pas pensé que cette batterie grosse capa m'empêcherait d'utiliser le viseur (ergonomie 0 !). Mais ça peut être bien utile quand même.

    On se tient au courant...
     
  13. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une batterie a sa capcité maxi qu'au bout de plusieurs cycles charges, décharges complètes.

    Jean-Louis.
     
  14. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf

    ben ecoute, si cela est vrai ca me rassure. mais bon je verrais bien.
    merci du tuyau:bravo:
     
  15. supermat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé chez energy (batterie canon BP-522) et ca n'arrivait pas (c'était en stock livré en 4j) alors que j'avais été débité, je les ai appellé et je les ai eu tout de suite au bout du fil. Il ont cherché puis m'on proposé de me rappeller quand il aurait trouvé. Ils m'on rappellé peu après pour me dire que la commande été passé dans les commandes annulées, ils m'ont demandé mon numéro de transaction société générale et mon dit que si tout va bien ils m'envoyent un mail si c'est OK. 2h après j'avais un mail, et le sur lendemain (j'ai appellé fin d'après midi) j'avais ma batterie par porteur spécial.

    Un peu décu au début surtout au niveau suivi commande inexistant, mais ils ce sont bien rattrappé sans faire d'histoire.
     
Chargement...

Partager cette page