module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie nomatica

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par valcyre, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. legogz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Pour répondre à la question originale, j'ai commandé une batterie chez Nomatica.
    D'une part je l'ai payé bcp moins chère et en plus, elle est top !

    N'hésitez donc pas !

    A+
     
  2. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour en ajouter une couche, j'ai commandé la mienne le 24-4 , toujours pas vu sa couleur !
    PS : je réponds au post de Legoz, pas celui sur energy france.
     
    #17 minirecif, 16 Mai 2003
    Dernière édition: 16 Mai 2003
  3. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: pas de soucis

    Moi également (batteries, chargeur), rien n'a en dire ! Economique, sérieux et rapide.

    DV
     
  4. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enegy?

    salut a tous

    j ai commandé un pack ... batterie +chargeur.

    sur le site les 2 etais dipo puis la livraison a tarder. j'ai appelé et j'ai apris que la batterie n'etai dispo que dans 1 semaine.
    le lendemain j'ai recu mon chargeur.

    bref mauvais coup de chance mais sinon ca fonctionne impecable.

    orhan :)
     
  5. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est ! :) enfin .... la petite bête est arrivée .... :D
    On mettra cela sur le compte des anomalies informatiques, des ponts du moi de mai, des grèves
    :lol:
     
  6. Djamie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CGP-D28S

    A Orhan : As-tu commandé la CGP-D28S que tu souhaitais ?
    Le site http//www.energy-france.com propose en fait une CGR-D28 (et non pas CGP), qui semble présenter des dimensions plus LARGES que la CGR-D16 ou CGR-D08 (voir caractéristiques). Est-ce une erreur de leur part ou une ref incompatible avec la CGP-D28S ???
    Pour info, mon cam utilise les mêmes batteries que le tien, et j'attends également une livraison depuis près d'une semaine. Je me demande si je n'ai pas commis d'erreur...
     
  7. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te rassure en fin j'espere

    salut


    j'atend toujours ma batterie j'ai recus mon chargeur il fonctionne .pas de bleme.

    et pour la reference cgp ou cgr... apparement c'est egale car meme sur les site ameriquain je trouve la mention CGP et non CGR va savoir pourquoi. a mon evis ce des ref ameriquaine
    mais pas ici http://www.cirquephotovideo.com/cat...lterCategory=177&filterMark=-1&filterPrice=-1

    je suis pratiquement sure que c'est les meme.
    j'ai examiner les photo de l'ariere de la batterie sur le net et de la mienne c'est les mm (parfois photo non contactuel):lol:

    si tu as recue un mail de confirmation de la commande tu a le numero pour les joindre. fait tout de meme.pour leur dire que tu attend.;)

    enfin CGR ou CGP moi je suis pas encore sure mais on verra (insAllah comme on dit chez nous)

    Orhan:cool: :bravo:

    si BOB ART NOUS AIDAIS UN PEU :D
     
  8. Djamie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai envoyé un mail à Energy France hier pour éclaircir tout ça (pas de réponse pour l'instant). Les dimensions sont effectivement une question de mm :

    CGR D08 : L*W*H 59.50x36.00x19.50 mm
    CGR D28 : L*W*H 59.50x38.00x53.00 mm

    Tout dépend si l'encastrement est bien dimensionné !
    Que le premier qui a un indice se manifeste...
     
  9. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D

    J'ai pas pu m'en empêcher ... sorry !

    DV
     
  10. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    te prend pas la tete

    apel les c'est mieu..il ont mis 1 semaine a repondre a mon mail.en plus il n'y avait rien dans le mail...

    j'ai pas fait attention a dimension.mais si le chargeur est compatible avec ma CGP D28s c'est surement que la CGR-D320 est egale...

    patiente... ou apel tu seras fixer.
     
  11. Djamie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas livré !!!

    Eh ben voilà. Je pars en vacances sans batterie, malgré une commande anticipée de 2 semaines 1/2 (malgré une livraison signalée à 4 jours). En plus, ça fait belle lurette qu'ils m'on débité sur CB. C'était ma première et dernière commande chez eux !:col:
     
  12. cadbury

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé 2 batterie générique pour mon JVC chez sabaoceanic (voir url plus haut).
    C'est arrivé directement de malaisie 4 jours plus tard en FedEx. Je les utilise depuis 1 an sans aucun problème.

    @+
     
  13. orhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    456
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca 3 semaine que j'atend

    mr Djamie

    moi ca fait trois semaine que jatend et heuresement je n'en pas encore besoin.
    je vais les appler demain car la c'est chaud...
    !!!

    la patience porte ces fruits dit-on mais a ce ritme on pouras faire le marché du dimanche!!! :col:
     
  14. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Djamie et Orhan : Quand les délais sont largement dépassés, il serait bien de prendre son téléphone et de savoir pourquoi il y a ce retard et obtenir une explication précise !
    Il est facile de passer un petit coup de fil et d'obtenir gentilment (pas besoin de brailler comme un putois) des infos sur sa commande. Commander sur le Net (je le fais beaucoup) n'exclue pas le fait d'avoir un contact avec une personne physique.
    Il m'est arrivé de bouillir d'impatience face au retard d'une commande ... un coup de tél et on a le fin mot de l'histoire. Toujours attendre son colis au bout de 3 semaines pour un délai prévu d'une petite semaine, ça vous ne semble pas étrange ?

    DV
     
    #29 Don vincenzo, 28 Mai 2003
    Dernière édition: 28 Mai 2003
  15. Biznogoudh

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    energy

    En ce qui concerne energy-france, ils fabriquent des batteries pour beaucoup de constructeurs, ce sont donc des batteries d'origine.
    C'est au moins certain pour Nikon, car un de mes collègues les a appelés pour avoir les infos excats. Et donc, ça marche avec les chargeurs d'origine.

    Cordialement,

    Biz.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page