module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batterie et chargeur pour Panasonic

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par mhi_vid, 23 Mars 2013.

Tags:
  1. mhi_vid

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'acquérir cette semaine un Panasonic HC-V100 (desole c'est pas un gros modèle de pro, c'est surtout pour filmer mes enfants ou sorti).

    Je voulais acheter un chargeur et une batterie supplémentaire mais malheureusement les tarifs de ces accessoires de la marque Panasonic ne sont pas donné.

    J'ai trouvé ça :

    [ame=http://www.amazon.fr/Lemix-performance-VW-VBK180-adaptateurs-automobile/dp/B0081R1PP8/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=3VTKZIVZXFRUN&coliid=I4L6E2AVRIX0X]Lemix (VBK180) chargeur de batterie haute performance[/ame]

    [ame=http://www.amazon.fr/Ayex-Li-Ion-VW-VBK360-Panasonic-Camcorder/dp/B008KJU6SE/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=3VTKZIVZXFRUN&coliid=IXV4UTZ65VTL0]Batterie Ayex-Li-Ion-VW-VBK360-Panasonic-Camcorder[/ame]



    Quand pensez vous des marque Ayex et Lemix ?

    Merci pour vos retour.
     
    #1 mhi_vid, 23 Mars 2013
    Dernière édition: 23 Mars 2013
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    pour mon APN pour l'instant je n'ai acheté qu'un accu non-d'origine et il n'a pas duré très longtemps alors que l'accu d'origine fonction toujours

    pour mon caméscope acheté d'occasion en Février , j'ai eu la chance de trouver des accus neufs de la marque (2 de longue durée) à 30% du prix car le vendeur les aurait "obtenus dans un lot informatique"
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'ai aussi pris un HC-V100efk pour filmer en embarqué sur le drone sans avoir peur de péter la caméra dans un crash, (essais, sorties audessus de l'eau...) et le piqué est décevant.
    donc vu la qualité de la caméra tu risques pas grand chose avec du matos bas de gamme ;-) la cam coûte 199€ (et ne les vaut pas vraiment)
     
Chargement...

Partager cette page