module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie compatible

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par mazone, 13 Mars 2007.

Tags:
  1. mazone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. Virginie d'Ip-Paï

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    100 000 volts c'est du démarqué je te déconseille fortement...

    J'en ais reçue une de remplacement pour IA-BP85ST, et elle avait 25% d'autonomie en moins, soit 145min au lieu de 193min.

    Et bien plus embêtant l'indicateur de charge était deffectueux et passait souvent au rouge clignotant et surtout ne passait jamais au vert en fin de charge.

    De plus l'indiquation de temps restant disparaissait une fois sur deux.

    Donc à mon avis à fuire pour ce qui des batterie no-name vendus sous blister e-force.

    Vendu 28€ J'ai retrouvé cette même batterie à 17€ sur le site subtel.fr à mon avis les batteries no mame/démarqué sont des rebuts d'usines qui aurraient du être jettés.
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut , je ne sais pas si ma réponse sera diffusée ( pub ) mais, l'année dernière, j'ai offert une batterie longue durée pour le tri CCD de ma fille ( un Pana grand public ). je l'ai commandée chez About batteries et lors de son voyage de noces en tailande, cet accu a "assuré" un maximum, sa durée de fonctionnement a été qualifiée d'excellente ( prix 42 euros pour un modèle 4200 mA ) .
     
Chargement...

Partager cette page