module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batterie+chargeur compatible HC-X900

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par inotec, 28 Décembre 2012.

Tags:
  1. inotec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour:hello:
    J'ai reçu pour la noël un caméscope Pana HC-X900 :good:
    Je voudrais l'équiper d'une batterie supplémentaire de type VBN130 ou VBN260 ainsi que d'un chargeur compatible.
    Il y en a pas mal sur le marché à tous les prix et je suis un peu perdu sur le choix à faire.:suspicious:
    Les modèles d'origine Panasonic sont très chers et je veux donc m'orienter vers de l'adaptable pour la deuxième batterie.
    Si vous avez fait l'acquisition d'un modèle équivalent à me conseiller, je suis intéressé par le type de batterie et le chargeur qui va avec.
    merci pour votre aide
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'en ai pris deux de 2200 mAh chez About Batteries. Livraison rapide dans un magasin proche.
    Chargée, le caméscope me dit que j'ai plus d'une demi douzaine d'heures d'usage. Après, avec l'usage de quelques automatismes, ça diminue plus vite. Elle se charge sur le caméscope, avec l'adaptateur fourni par Panasonic. Dès que cela ne clignote plus, elle est pleine.
    Camescope PANASONIC
     
  3. Niki1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai également un X900 et j'ai acheté 3 batteries compatibles vbn260 en allemagne sur A**zon.de à 26,90€ chaque. Faire recherche sur les mots "patona vbn260" et choisir le magasin "Bundlestar". J'ai acheté aussi 2 chargeurs (bundle batterie+chargeur à 33,90€). Dans le même magasin il y a aussi une batterie vbn390 de 3300mAH (32,90€).
    La marque Patona est bien réputée et je ne le regrette pas car tout fonctionne parfaitement y compris les indications de temps restant sur le LCD ce qui n'est pas le cas de toutes les batteries compatibles.
    La livraison s'est faite en 3 jours avec livraison par collissimo, le tout pour un super prix.
    Bref un bon plan que je recommande.

    Nicolas ;-)
     
    #3 Niki1, 28 Décembre 2012
    Dernière édition: 28 Décembre 2012
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page