module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Basculer un projet de 6.07 à 6.51 ?

Discussion dans 'Edius' créé par Licioula, 21 Septembre 2012.

  1. colombin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +1 / 4 / -2
    Question à ogt à propos de Mercalli

    bonjour ; Olivier j'utilise Edius 6.8 dans lequel est inclus le plug-in Mercalli qui se dénomme Mercalli 2.0.

    Sur le site de Prodad, je vois 2 versions : la V2Pro (250 $) et la SAL (stand alone), cette dernière n'existant pas sous forme de plug-in.

    La version dont tu parles dans ton tuto "Mercalli Pro réglages" est-elle différente du plug-in d'Edius 6 ? et, dans l'affirmative, en quoi ?

    Merci.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    La version de Mercalli que j'utilise sous Edius 6.08 est exactement la même que celle sous Premiere, et donc mes recommandations s'appliquent.

    Cependant sous Edius, contrairement à Premiere, Mercalli semble n'utiliser qu'un core du processeur (j'ai ai 6 sur mon AMD 1090T) ce qui rend le processus d'analyse extrement long.

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. colombin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +1 / 4 / -2
    bonjour Olivier ; dans ma version, je n'ai pas le choix du format ; donc elle est différente de la tienne.
    J'ai, moi aussi, 6 cores et je ne travaille que sur un...Pour moi, ce n'est pas rédhibitoire.
    Mais, grâce à ton tuto, j'ai considérablement amélioré les résultats ; je suis enfin convaincu de l'efficacité de Mercalli.
    De plus, il me semble qu'il faut traiter les défauts 1 par 1, faire le calcul et passer au suivant, alors que j'avais tendance à tout corriger d'un coup.

    Sincèrement, merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous