module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Basculer un projet de 6.07 à 6.51 ?

Discussion dans 'Edius' créé par Licioula, 21 Septembre 2012.

1. colombin

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Question à ogt à propos de Mercalli

bonjour ; Olivier j'utilise Edius 6.8 dans lequel est inclus le plug-in Mercalli qui se dénomme Mercalli 2.0.

Sur le site de Prodad, je vois 2 versions : la V2Pro (250 $) et la SAL (stand alone), cette dernière n'existant pas sous forme de plug-in.

La version dont tu parles dans ton tuto "Mercalli Pro réglages" est-elle différente du plug-in d'Edius 6 ? et, dans l'affirmative, en quoi ?

Merci.

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    La version de Mercalli que j'utilise sous Edius 6.08 est exactement la même que celle sous Premiere, et donc mes recommandations s'appliquent.

Cependant sous Edius, contrairement à Premiere, Mercalli semble n'utiliser qu'un core du processeur (j'ai ai 6 sur mon AMD 1090T) ce qui rend le processus d'analyse extrement long.

Olivier

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. colombin

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour Olivier ; dans ma version, je n'ai pas le choix du format ; donc elle est différente de la tienne.
    J'ai, moi aussi, 6 cores et je ne travaille que sur un...Pour moi, ce n'est pas rédhibitoire.
    Mais, grâce à ton tuto, j'ai considérablement amélioré les résultats ; je suis enfin convaincu de l'efficacité de Mercalli.
    De plus, il me semble qu'il faut traiter les défauts 1 par 1, faire le calcul et passer au suivant, alors que j'avais tendance à tout corriger d'un coup.

Sincèrement, merci.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous