module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

barre rouge dans la time line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benji-71, 4 Octobre 2008.

  1. benji-71

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a vous tous je debute tout juste avec adobe et lors de mes insertions de mes sequence je me retrouve avec une barre rouge dans ma time line et de plus lors de la lecture de celles ci dans le monitor de gauche tout va bien mais lors de la lecture dans le monitor de droite l'image elle est bien presente mais pas le son.

    Un petit coup de pouce svous plait

    j'ai bien essayer de faire une recherche sur le forum mais pas trouver
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Cette barre rouge indique que l'élément qui est en dessous ne correspond pas tout à fait aux préconfigurations de Premiere (ou qu'un filtre ou une transition ont été appliqués) et qu'il doit faire l'objet d'un traitement. On l'obtient avec la touche Entrée. Dans son jargon, Adobe appelle cela un "rendu". Tu peux faire ce rendu soit au fur et à mesure du montage (la lecture sera plus fluide) soit à la fin. De toute façons, Premiere le fera avant tout exportation.

    Pour le son, il peut y avoir un tas de raisons. D'abord, est-ce qu'il y a bien une piste sonore en dessous de la vidéo muette ?

    Cordialement
     
  3. benji-71

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la premiere parti de ta reponse

    oui il y a bien une bande son au dessus de la piste video mais celle ci a un trace plat alors que lorsque je lit cette video dasn le monitor de gauche

    je doit dire que cette video et un fichier avi au format divx
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    PPro ne traite pas le Divx à ma connaissance il faut transcoder avec un utilitaire dans un format acceptable par PPro (Virtualdub par exemple )
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous