Barre horizontal grise sur ma vx 2100 E
Discussion dans 'Sony' créé par echap35, 18 Août 2007.
Chargement...
- Discussions similaires - Barre horizontal grise
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 517
-
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 1 170
-
[Problème] Des barres sombres dans la prise de vue
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 986
-
[Problème] barre son disparue de l'affichage Osmo 3
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 017
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 593











