module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bandes vidéos avec moisissures

Discussion in 'Divers vidéo' started by fonzzie31, Jan 21, 2014.

Tags:
  1. fonzzie31

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer un lot de bande 3/4 de pouces. Certaines d'entre elles ont une sorte de dépôt de moisissures sur la tranche. A priori, cette moisissure, sèche à présent, n'a pas eu le temps d'attaquer le coté enregistré de la bande.

    Au vu de certains articles récupérés sur le net, il n'est pas question que je touche à ces bandes là, car je ne suis pas équipé pour enlever les moisissures. Il est encore moins question que je lise les bandes tant qu'elles ne sont pas nettoyées.

    Ma question est donc simple. Quelles sont les labos vidéo spécialisés en France capables de traiter ce type de problèmes ? Vectracom par exemple ?

    D'avance merci.
     
  2. MickeyCam

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    6
    Messages:
    1,254
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    j'ai eu ça, j'ai pris un vieux scope, j'ai rembobiné plusieurs fois dans un sens et dans l'autre jusqu'au bout
    ça a fini par partir
    ça encrasse les têtes, donc prendre un vieux clou

    Michel...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous