module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bandes vidéos avec moisissures

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par fonzzie31, 21 Janvier 2014.

Tags:
  1. fonzzie31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer un lot de bande 3/4 de pouces. Certaines d'entre elles ont une sorte de dépôt de moisissures sur la tranche. A priori, cette moisissure, sèche à présent, n'a pas eu le temps d'attaquer le coté enregistré de la bande.

    Au vu de certains articles récupérés sur le net, il n'est pas question que je touche à ces bandes là, car je ne suis pas équipé pour enlever les moisissures. Il est encore moins question que je lise les bandes tant qu'elles ne sont pas nettoyées.

    Ma question est donc simple. Quelles sont les labos vidéo spécialisés en France capables de traiter ce type de problèmes ? Vectracom par exemple ?

    D'avance merci.
     
  2. MickeyCam

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    1 254
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

    j'ai eu ça, j'ai pris un vieux scope, j'ai rembobiné plusieurs fois dans un sens et dans l'autre jusqu'au bout
    ça a fini par partir
    ça encrasse les têtes, donc prendre un vieux clou

    Michel...
     
Chargement...

Partager cette page