module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bandes noires et youtube

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par dloading, 26 Septembre 2019.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir quasiment les mêmes options que HandBrake dans Premiere il faut utiliser le plugin Voukoder.
    Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc | Le Repaire

    Si ce n'est pas déjà le cas tu devrais faire des essais courts, quelques secondes suffisent. Aussi ne peux-tu pas poster un cout extrait (même 5 ou 10s qui ne sont pas gênantes pour toi) issu de de Premiere et de HandBrake pour qu'on puisse tenter d'identifier le problème ? (utiliser par exemple wetransfer en mettant la même adresse mail dans les deux champs et en postant ici le lien court retourné)
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Vu qu'Handbrake a un auto-crop, ça aurait sans doute été plus malin de nous en parler dès le début. Parce que là, tu as trois personnes qui ont tenté de reproduire ton bug. J'ai pour ma part fait 4 tests avec différents modes de crop...
     
  3. dloading

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais j'y ai même pas pensé tellement c'est un truc que je fais automatiquement.
    Désolé et merci d'avoir essayé de m'aider.
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 134
    Appréciations:
    +593 / 3 332 / -78
    Moi j'aurais aimé voir le résultat en image !
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page