module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Bande Violette verticale coté droit

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par OrionPsyk, 19 Mars 2021.

  1. OrionPsyk

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous,
    je monte une vidéo que ma femme a tourné avec son tel samsung, et lors de l'acquisition sur mon mac (en passant par google drive), une bande violette s'est incrustée tout à la fin de la vidéo, et quelque soit la modification que j'apport à la fin de la vidéo, cette bande violette apparait sur la dernière seconde de la piste vidéo, même si je coupe beaucoup ( plus de la moitié)

    quelle serait l'origine de cela et comment s'en débarasser? dois je recommencer l'importation vers mon mac depuis l'originale sur son téléphone?

    merci,
    bon week end et bon courage pour ce nouveau confinement
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ?

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. OrionPsyk

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    euh je ne sais pas mais en tout cas ca y ressemble....suis je en train de passer pour une grosse quiche parceque je ne savais pas ca? :mdr:

    excusez mes questions d'autodidacte, mais bizarement je n'avais pas ca dans mes précédentes vidéos. Donc cette bande violette disparait à l'exportation du projet?
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Oui. C'est juste un indicateur. Tu peux l'enlever en cliquant sur la clé à molette :

    [​IMG]

    Puis en désactivant les incrustations. Si la bande disparait... c'est qu'on parle de la même chose.

    [​IMG]
     
  5. OrionPsyk

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fantastique, merci beaucoup, j'aimerais vous demander en mariage!

    autre question cependant, j'aimerais que la vidéo se termine sur le logo, mais malgré mes manip un ecran noir apparait la dernière demi seconde. comment est ce que je peux finir sur le logo?

    Merci,
    bon dimanche
     
  6. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Cet écran noir apparait aussi à l'export ? Est-ce qu'il n'y a pas de l'audio qui traine un peu en fin de montage qui forcerait Premiere Pro à combler avec du noir ?
     
  7. OrionPsyk

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,
    Oui effectivement la bande son dépassait, je la raccourci par rapport à la piste vidéo, mais le dernier frame reste un écran noir, ce qui est dommage sur les réseaux sociaux.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous