module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bande son qui sature lors de l'ajout

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par okami35, 2 Août 2015.

Tags:
  1. okami35

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Débutant dans after effect, je souhaitais faire une vidéo pour illustrer une de mes compositions musicales.
    Je crée donc mon projet, j'importe mon son qui sort de logic pro X (j'ai essayé en mp3 et aif), et lors de l'écoute du rendu, le son est atroce, il sature à fond alors qu'il passe nickel sous logic, vlc, quicktime. J'ai vérifié le gain est bien à 0 db dans AE.

    Quelqu'un connait il ce problème et aurait il une solution ?

    Je vous remercie d'avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Je crée donc mon projet, j'importe mon son qui sort de logic pro X (j'ai essayé en mp3 et aif), et lors de l'écoute du rendu, le son est atroce"

    Difficile de vous répondre avec si peu d'informations.
    Il faut au moins donner les caractéristiques détaillées de votre bande son, du paramétrage de votre composition, et des effets éventuels appliqués.

    J'utilise AfterEffect depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais constaté de problème au niveau du son.
    Sauf modification intempestive d'un paramètre, une bande son importée reste au même niveau sonore mise sur le time line.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page