module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bande grise sur Camescope sony Handycam

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by vanhoest, Jan 11, 2008.

Tags:
  1. vanhoest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Bonjour, je possède un caméscope sony Handycam Hi8, depuis peu, d'énormes bandes grises horizontales sont apparues quand je regarde une casette, ou quand je veux en faire l'acquisition sur un ordi, que dois je faire?
    Je suppose que cela vient du camescope, car mes vielles k7, qui était en bonne état, font les memes bandes grises quand j'essaie de les lire.

    Si vous avez un conseil par rapport à ce problème, faites le moi savoir.


    Raphael
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Problème classique qui se résoud avec une cassette de nettoyage. La faire défiler 10 seconde maxi. Ne jamais la rembobiner. En principe les impuretés qui affectent le tambour devraient disparaître. Ces cassettes se trouvent partout.

    Bob
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous