module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande démo et clip

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Boble, Feb 1, 2007.

Tags:
  1. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. goodav

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Très jolie bande...
    Quelle morceau de musique as tu mis sur ta bande démo ?

Merci

3. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le morceau s'appelle "Stupid_Policeman" de Dj Klectik, un des musiciens du collectif avec qui je bosse.

menu

a++

4. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mal pas mal ! :D.
    Bcp de travail, c'est propre...et un univers particulier avec ces femmes seules qui semblent flotter au ralenti (ola je m'emballe :lol:).

en vrac :
    -aime bien la rose et les feuilles.
    -aime bien l'effet avec les photos qui se recollent pour donner l'originale (ca me donne de idées de script ca :D ).
    -accroche bien à la musique, bravo à ton collègue.
    -aime pas l'effet image 'usée-vieillie-crado' avec la rousse. Ca fait comme un calque mis au premier plan, ca cloche un peu..
    -peut-etre un peu trop d'explications techniques (i.e. trop d'images dans l'interface de AE)

voilà en gros, bonne continuation !

(en passant, j'ai trouvé que les zones de click pour les boutons du menu étaient un peu trop petites et que la lecture dans le player flash n'etait pas tjs aisée).

5. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello.

Merci pour les commentaires. Tout à fait d'accord pour la texture "premier plan", j'ai rien trouvé de convaincant pour qu'elle bouge avec l'actirce,donc compromis oblige, j'ai laissé des plans où elle se voit et fait un peu nul pour les plans où elle s'intègre bien.

Sinon, à ton avis, elle est animée comment la caméra dans la vidéo Nakatsu Nab ? :D :D
    (Eh oui, nous sommes tous tes obligés sur ce forum, que veux-tu !!! )

a+++

6. valerie.fr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

vachement bien les videos
    comment as tu fais pour détourrer les personnages? sur After images par images?
    il existe un moyen de détourrer facilement des personnes en mouvement, sans se prendre la tete avec de l'images par images?

7. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui avec le plugins twixtor : d'après ce que je sais, il faut détourer une fois au début : ensuite, le plugin fait du suivi de mouvement. Il me semble que ça permet de colorer différement les pixels sélectionnés au départ, par exemple. Je pense que ça permet d'aller plus loin, à voir. En gros ça crée un calque liés aux pixels sélectionnés... voilà voilà..

Pluton

8. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello.

Perso j'avais essayé le script qui était disponible sur le repaire( j'ai plus le lien sous la main), mais je n'ai jamais rien obtenu de convaincant à cause du bruit video, même sur le hdv. Donc du coup, c'est tout détouré "à la mano". En gros, sur un plan de cinq secondes, je fais une clé toute les secondes, s'il reste des défauts, j'en fait toutes les demi secondes, etc... Comme ca je garde un peu la fluidité de l'interpolation. Bon c'est fastidieux, mais plus on en fait, plus ça va vite :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous