module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bande Annonce Powerstone L'odyssée des Pierres

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mathayus, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ce n'est pas un court mais un long métrage, mais les combats ce ne sont qu'une très petite partie du film !

    En plus le film n'est pas fini.

    Mais notre film c'est surtout l'humour qui est mis en avant !!!
     
  2. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok comme tu le sens !!!
     
  3. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait comme vous pouvez le voir j'ai rajouté une autre bande annonce sous l'ancienne !!!

    C'est la bande annonce fun !!!
    (ça change carrement de style!!!)

    Si quelqu'un pouvait faire un critique (positive ou non( j'ai l'habitude lol))


    Revoici le lien :

    http://sparkentertainment.free.fr/www/Power1/fun.wmv
     
  4. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je la telecharge, mais j ai pas de son sur mon ordi, il est devenu fou !!!!! je vais te dire ske j en pense sans le son !!!!
     
  5. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Putain mon ordi est completement fou y veu mm pas la lire !!!!
     
  6. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut les codecs WM9

    Ya pas d'autres commentaires ?
     
  7. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si on parlait de notre film ?
     
  8. Baal77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mathayus

    Je viens de DL ta bande annonce "Fun" et de la matter.
    Et bien ... J'AIME BEAUCOUP ! :bravo: :bravo:

    J'aime l'idée du film, le ton que la BA annonce me plait beaucoup, ca me rappelle un petit peu celui de "Spasman" de LopeProd (http://www.lopeprod.com ... car je ne crois pas qu'ils postent ici :D) la seule différence c'est que vous, vous allez rajouter de l'action. Je ne sais pas comment vous maitriser la chose (je n'ai pas DL votre 1ere BA ... RTC oblige) mais c'est un pari risqué.

    En tout cas la BA m'a filé envie de voir votre film, MOI :D !
    Par contre, si vous faites un long metrage ... il va falloir assurer :rolleyes: parce que ca peut vite devenir saoulant, long et soporiphique.

    En tout cas bonne chance pour la suite ...

    A+

    PS: Vous avez une idée de la date de sortie de cette fiction ?
     
  9. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Baal pour ce commentaire très encourageant.

    Sniff, c'est beau d'entendre ça !!! :lol:

    Merci encore, je ne connais pas Spasman, j'irai faire un tour :)

    Ouais mais l'action n'est qu'une petite partie du film, c'est juste histoire de toucher tous les publics.
    Notre film s'adresse plus aux personnes de 16 et + (nan ya pas de Q !!!:lol: :lol: )

    Moi non plus lol, (je suis désolé pour ceux qui ont RTC mais on veut quand meme garder un minimum de qualité sur nos vidéos)

    Baal.... Je t'aime ! lol

    Encore merci, normalement on devrait le graver sur DVD avec les bonus et tout !!! Ca va faire mal moi je dis !!!!

    Justement on est en train de refaire le scénario en prenant compte le nombre de gag a la minute (faut pas que ça soit trop lourd ni trop long). Mais je pense qu'il faudra le voir comme un gros délire que comme un film sérieux.
    En fait on s'en sert comme gros brouillon car on a déja fait des pubs (sérieuse et non), des autres trucs mais on voulait faire un long métrage déconne et où il ya de l'action (histoire de mettre des effets spéciaux), enfin bref le voila notre premier long métrage qui n'est pas encore fini...

    Merci encore !!!! :lol:

    Mais ce n'est pas une fiction...
    C'est une histoire vraie....



    lol
    normalement il devrait sortir après les grandes vacances d'été, (on attend le beau temps (on est dans la région parisienne on, peux toujours attendre lol))

    Justement on prefere prendre notre temps pour faire quelque chose d'assez bien fait (surtout les effets spéciaux, c'est moi qui m'y colle arf vive l'image pas image).

    Encore merci pour ce super commentaire qui nous va droit au coeur (aie) lol
     
  10. Baal77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin en fait je suis très bon public des films "cons" :)

    La cité de la peur, Wayne's World et autres Austin Powers me font mourrir de rire ... et pourtant Dieu sait si c'est nul :)

    Pour le DVD, chuis deja interessé, car après l'été (si tout se pas normalement, c'est à dire "mal") je n'aurais toujours pas l'ADSL. Donc si c'est possible de graver et d'envoyer ca contre un virement bancaire pour remboursement des frais et bien ca m'interesse !!

    Faisez vite ... :)
    A+

    PS : Evite de dire que tu m'aimes en public, imagines si ma femme lis par dessus mon epaule :) LOL :)
     
  11. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi .

    Ouais c'est clair, on s'est inspiré des grands classiques des films cons. Mais faut pas dire qu'ils sont nuls ! Ils sont géniaux ces films !

    Sinon pour le DVD, on verra ça d'ici la car il parait qu'il faut payer des trucs a la Sacem si on grave des trucs sur DVD,(Faut que je me renseigne). De toute façon dans le prix, il ya le prix du DVD plus les frais d'envois (aucun bénéfice sinon d'etre connus).

    Ps: excuse moi mais j'adore dire ça quand il n'y a pas lieu.... lol
     
  12. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up (désolé)
     
  13. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien moi je dis BRAVO!
    Car j'ai commencé comme ça moi! Et à 11 ans! A vouloir faire des longs hyper sophistiqués, bourrés de scènes hallucinantes et impressionnantes! Et je l'ai fait et ça m'a énormément appris! Car le cinéma est avant tout un rêve et ce rêve je l'accomplis à chaque fois que je suis derrière une caméra! L'été dernier encore j'ai fait un long du style de celui dont on peu voir la bande-annonce sur sur forum! C'est facile de critiquer pour des personnes expérimentées, mais il faut un minimum d'admiration tout de même! Je ne sais que trop à quel point il est difficile de réaliser un film lorsqu'on est au collège/lycée: manque de moyens, manque énorme de temps, incompréhension des copains, accord des plannings... Et songez seulement au temps mis pour apprendre à faire des effets de flingue, etc... Je sais on me répondre dans ce cas, qu'il est mille fois + facile de faire un petit film au scénario très construit et dont la portée sera 100x plus élevé...mais quand on ne désire pas en faire son métier, c'est énormément plus chiant à tourner! Je suis actuellement étudiant en Arts du Spectacle ( attention Gild, bientôt tu auras le droit à qqch de bien mieux que le piètre Bloody Dämmerung qui t'avait déçu à l'époque ) et avoir fait ce genre de films sans réelle prétention m'a énormément aidé à développer un sens énorme de la logistique, indispensable à tout réalisateur... Je n'ai pas vu le film, et ne souhaite pas forcément le voir, car il faut effectivement "être dedans", mais je salue tout de même ces vidéastes amateurs ou débutants pour leur initiative et leur énorme investissement. Chers critiques et détracteurs, pensez à l'âge avant de critiquer, pensez au cursus, pense zà l'investissement...
     
  14. zboo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh petite question concernant la bande annonce "fun": L'effet pour les lettres "POWERSTONE" comme si des raies de lumières sortaient des caractères...il est fait comment? avec quel logiciel?
    Merci d'avance :)
     
  15. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'abord pour ton commentaire !

    L'effet a été fait avec le plug in Shine je crois.
    Car c'est un mec qui bosse en audiovisuel qui nous l'a fait !
    (trop cher le plug in lol)
     
Chargement...

Partager cette page