module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bande Annonce Powerstone L'odyssée des Pierres

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mathayus, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Hep un peu de calme sur le Festival s'il vous plait ! Je suis exeptionnellment absent pendant deux jours et vous en profiter pour vous traiter de doux noms ?:non:
    Samo, tu aime donner ton avis, tu as bien raison et tu es le bienvenu pour cela. :) Cependant le genre de remarque "les combats son à chier" n'est pas vraiment constructif. Il serait agréable pour celui qui a proposé son film que tu expliques pourquoi tu n'aimes pas. Il n'attend pas forcément de louanges, mais il fait l'effort de proposer son travail (ce qui n'est pas facile), il veut attendre en retour un peu plus qu'une ou deux phrases assassines...

    GiLd
     
  2. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - tu aimes
    - non je sais pas , j'aime bien l'idée qui c'est fait çà comme çà , tu vois sans se prendre la téte pour essayer , çà çà me plait et puis j'adore la couleur de la pelle quel beau bleu , tu trouves pas et puis sont bien mignon ces petits jeunes , quel bel chair fraiche
    - louise on va avoir des problémes , il veut une critique constructive qui dis lui explique ceux qui va pas là ou çà manque de rytme , ou c'est pas crédible , ou ceux qui passe hyper bien .
    tu crois vraiment que çà va l'interesser de savoir que tu adores le bleu de leur pelle , surtout tu vois que il sont pris là premiére qui leur tombais sous leur main à mon avis ou que tu trouves ses petits jeunes bien sympathique .
    - mais j'ai le droit de m'exprimer quand méme c'est la meilleur celle là !
    _ mais oui bien sur ! mais ils veulent progressait , tu comprends , c'est pour çà que il nous montre leur film .
    _ je suis pas idoite .
    _ mais tu en fait qu'as ta téte , non ?
    _ oui , mais tu m'aimes comme çà . ( un temps ). non !
    _ t'es insurportable !
    _ j'adore le premier plan avec le rateau , je crois que çà me generait pas si çà durerait cinq minutes .
    _ tu es bien la seule ! tu veux une vervaine menthe .
    _ mais pourquoi que ils font toujours des films de fight .
    _ Eh parceque ils regardent des films de fight je suppose .
    _ des fois tu me trouves pas chiante .
    _ si mais sinon çà va
    _ et c'est qui Gild , il a l'air sympa t'as vu il as bossé avec des compagnie de danse peut etre qu'on l'as croisé au festival de montpellier danse c'est possible , c'est drole la vie non !
    _ combien de sucres dans ton infusion !
    _ deux , on se remet le film !
    _ tu l'aimes bien le plan du rateau

    à+

    louise et ...
     
  3. guy godfroy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    302
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Louise, tu aurais du faire un court avec ta dernière réponse ! :)
     
  4. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir rétablit le calme :)

    Sinon sur www.spark.fr.st , il y a une autre bande annonce,des photos de tournages et d'autres trucs....

    (si vous vous inscrivez sur le site, c'est pour poster des messages merci...) :bravo:

    Vous pouvez aussi commenter notre film ici !!
     
  5. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous etes basé dans quelle region?
     
  6. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est actuellement basé sur la région parisienne (les Yvelines pour etre précis (78))
     
  7. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Baston facon Hong Kong !!!

    Wesh wesh wesh, pour les bastons ya du boulot meme enormement de boulot, avec Samo on sait de quoi on parle, si vous nous croyer pas donner moi une adresse msn et je vous enverai des videos de vrais Baston facon HK ( de nous biensur ) A+

    Mattez un peu skon sait faire !!!!!

    http://77-master-77.skyblog.com/

    et si vous voulez des videos contactez moi !!!!
     
  8. Baal77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, là j'ai vu des photos hallucinantes de mecs qui font du sport du combat ...
    Tu dis avoir des videos, ca serait sympa de les mettre à dispo de tous en ouvrant un compte Free ou quelque chose comme ca.
    Pour le moment de toute facon je peux pas les DL car je suis en vacances, et le haut débit je ne l'ai qu'au boulot (56k powa pour la maison :()

    Bon, donc je reprends ...

    Là on voit des Art Martiauteux qui font des vidéos ...
    Ce qu'on a vu avant c'etait videastes amateurs qui ont essayé de filmer des combats !

    C'est 2 mondes totalement différents ... peut-être qu'en regroupant les 2 équipes le résultat serait terrible ...
    En tout cas il est évident que si moi je me mets à faire un petit film de combat je ne serais pas crédible en super-combattant avec mes 77kg pour 1.77m !
    Le niveau que vous avez acquis en arts martiaux n'est simplement pas à la portée de tout le monde et ce qu'on critique ici, c'est la manière de filmer et non le combat en lui meme.
    Il est bien sur évident que le fait de disposer de vrais sportifs pour prendre les roles des combattants rend la video beaucoup plus crédible, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce genre de personnes dans son entourage.

    En tout cas vos photos donnent envie de voir quelques videos de votre cru ...
     
  9. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeahhh !!!

    Le gars sur les photos c'est moi ( le brun ) sinon on prépare un truc, ce sera pret dans moin d'une semaine et on le mettra a disposition sur le net, sache que Samo fait 85kg pour 1m70 et y fé des truc de barge donc sa veut rien dire le gabarit !!!! ( c'est pour ca son pseudo c Samo d'ailleur !! )

    Bon attendez un peu et vous verez ce qu'on vaut !!!
     
    #24 Jackie_chan_77, 12 Avril 2004
    Dernière édition: 12 Avril 2004
  10. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon après faut aussi savoir les filmer les bastons...:)

    GiLd
     
  11. samo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pensse que sur ce point il n'y a pas de probleme, mais vous pourez jujer par vous meme, comme l'a dit jackie,on va metre un petit samp en ligne et la vous pourez critiquer à coeur joie!!!!!

    A + Samo
     
  12. tommy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaarrgggg !!.... je suis toujours un peu severe, mais c'est mon avis et il n'engage que moi.
    je n'aime pas du tous, j'ai l'impression de voir une serie pour ados de 11 ans ... le gros probleme est que les acteurs on pas 16 ans, sa se vois de trop, bon sa fait prendre de la bouteille au realisateur, mais bon moi, je n'ai pas du tous envis de voir ne serais que 5 minutes de votre film ... desoler :(
    le montage est pas mal,bien dans le rytme, le son c'est une musique donc , no comment, sauf à la fin ou le gas parle au telephone, ou sa fait carement video de vacance , dans l'image et dans le son et meme dans l'eclairage. attention je ne suis pas un pros, je parle comme spectateur !
    j'ai lus un passage qui ma fait sourire un peu plus haut, quand le realisateur ,
    dit : ne t'inquiete pas on la notre public :D
    je ne dirais pas pourquoi sa ma fait sourire, vous devez vous en doutez.
    j'espere ne pas etre trop mechant, enfin il y a des point positif pour le montage.
    mais je crois que cette video devrais rester dans le cercle des copain et classer comme bon delir d'ados...


    bonne continuation quand meme !
     
  13. Jackie_chan_77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sampler !!!

    Faut attendre sa vas arriver, ne vous inquietez pas !!!

    Tiens Samo matte sa peut etre interessant pour des effets :
    http://www.detonationfilms.com
    http://www.vce.com/ImageLibrary/mush.html

    ( on fait pas que de la baston !!!:non: hihihi )

    Y moyen que tu me fasse un Logo image qui pete de notre prod ( le nome reste secret vous le verez dans le sample )

    Merci :D

    A+
     
  14. Mathayus

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant pis, on t'oblige pas a regarder

    T'inquiete cette scène on ne va pas la mettre dans le film...

    C'est pas moi le réalisateur, je ne suis qu'acteur, monteur (ça m'arrive quand on me laisse des rushs lol), responsable des effets spéciaux et webmaster....


    Faut aller sur notre site pour voir l'autre bande annonce !

    Heu, je crois que ce sujet parle de notre film non ?

    idem

    Pour finir je veux juste préciser que notre film n'a aucune prétention au niveau des scènes de combats...
     
  15. tommy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je sais qu'il est dur de faire un courts , j'irais quand meme visioner votre autre BA ( sans grande conviction )


    je suis d'accord il serais interaissant de parler de ton court ici, et pas de kung fu... hors il y à l'amoitier de ton post qui en parle... bref...il faudrait peu etre faire le menage moderateur car , le pauvre monsieur vois le post de son film poluer par des dialogues de bistros...

    bonne continuation.
     
Chargement...

Partager cette page