module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bande-annonce Kung Fu

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par DuuuD, 4 Novembre 2011.

Tags:
  1. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

à l'instar de vgtah, j'ai aussi fait une p'tite vidéo promo pour un cours de kung-fu, le mien qui plus est...

C'est beaucoup moins esthétisant que le sien, plus austère mais aussi plus martial à mon sens. C'est une vitrine en somme, un survol furtif de ce qu'il s'y fait, du style...

Je compte profiter de l'occasion pour aborder AE et m'initier aux joies des p'tits effets, discrets et percutants, à voir ...

En attendant, voici la bête (laisser charger avant de lancer, puis passer en plein écran) : Bande-annonce "Grue Blanche"

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pas mal!
    t'as finalement réussi à monter ton film ;-)
    en revanche le choix musical n'est peut-être pas très approprié, mais dans l'ensemble, ça passe:hello:

3. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeah ! Merci à toi !

J'ai tout converti en dv pal grand écran finalement, plus rapide, pratique et fluide à monter, et puis pour une diff net ça suffit !

La zik est effectivement le seul point que relèvent pour l'instant les premiers visionneurs... Moi elle me va très bien, heureusement !

4. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    Salut Duuud
    j'aime bien ta video (et j'aime bien le kung fu aussi)
    on m'a demandé de faire un film pour un club d'Aikido près de chez moi
    j'ai fais un film un peu trop long, (3 minutes alors qu'1 minutes 30 aurait suffit à mon avis)
    mais j'ai ajouté des plans au stead pour que cela soit plus coulant
    c'est peut etre ce qu'il manquerait au tiens (pas tout le temps, mais juste un ou deux...) si tu veux voir, c'est ici

Sinon, j'aime beaucoup ton rythme de montage. C est tres bon car il est dynamique sans pour autant faire du 1000 images secondes comme on a tendance a en voir de plus en plus
    Bravo a toi !

#4 tenko, 4 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  5. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Tenko, merci pour ton p'tit r'tour.

Pour ce qui est du côté stroboscopique évité, j'dois dire que j'ai déjà versé dans l'phénomène et qu'avec le temps j'm'assagis un peu, et essaie de faire respirer le montage de temps à autre. L'exercice est intéressant en "bande-annonce".

Pour le stabilisateur, perso j'en ai pas et n'en ai à vrai dire quasi jamais utilisé.
    Ca peut être très intéressant surtout dans ce style de prise de vue où l'on doit tenter de faire corps avec l'action et l'imprévu, mais encore une fois il faut savoir le doser et pour le coup, sur ton p'tit montage y'a de bons moments, fluides, mais honnêtement ça m'a donné le tournis.

Essaie de mater les p'tits montages de " Le Vgtah" sur le jet kune do si tu n'l'as pas encore fait. Très intéressant et bien léché côté prise de vue, montage et étalonnage. Mais moins représentatif du côté martial de l'art qu'il met en scène que dans le montage que je présente ci-dessus...

6. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    ben, j'irai bien le voir, mais tu ne te serais pas trompé de lien ?????
    j'arrive sur du matos kit35 (???) lol
    je vais voir si sur google je trouve un truc
    A+++

7. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, c'est bien sur le forum af101, capteur 4/3 ... Déroule le post, chez moi ça marche !

Chargement...

Partager cette page