module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande annonce de notre nouveau film "Mortelle intention"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par CM Production, 18 Septembre 2003.

Tags:
?

Que pensez vous de la Bande annonce

1. Tres bien

2 vote(s)
    7.1%
  2. Bien

12 vote(s)
    42.9%
  3. Passable ou peut mieux faire

11 vote(s)
    39.3%
  4. Nulle

3 vote(s)
    10.7%
  1. Tomka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mortelle Intention

Salut,

je viens de voir votre bande annonce (oups... je suis au boulot...:lol: ):

je la trouve vraiment sympa:
    - titres sobres
    - musique qui va bien avec le sujet
    - elle donne envie de voir le film

La dernière scène à la Woo où le gars pointe son flingue est excellente. Mais par contre l'ultime plan avec l'explosion demeure mystérieuse pour moi. Même au ralenti je n'ai pu comprendre: l'explosion sort-elle du flingue du gars ou est-ce un objet qu'il veint de shooter qui explose. Bref je ne trouve pas cela très clair et pour ma part j'aurais arrêté la ba sur un gros plan du canon du gars (un peu classique mais toujours efficace... :rolleyes: )

Bon en tout cas bravo et bonne chance pour la suite...

:bravo: Tomka

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes remarques. l'explosion de la fin est l'explosion de voiture qu'es prevu dans le film.

Cordialement CMProduction.

Rdv le 5 movembre pour voir le notre film il sera télechargeable sur notre site : www.mortelleintention.fr.fm

3. LuxAeterna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello CM prod...
    je suis allé voir votre site, et etant donné qu'il n'y a pas de forum special mortelle intention, ou encore un lien contact, je vous ecrit ici :
    j'ai vu votre section "materiel utilisé"
    et j'ai 2 petites remarques :
    Deja, les deux projecteurs : "2projecteurs Arri 300w" ...
    ca ne veut rien dire, Arri est une marque, donc nous ne savons pas si il s'agit de projecteurs fresnel artificiel ou HMI Fresnel.

Et le micro de chez Shure, ce n'est pas un hypercardio je crois, la captation n'a pas ete trop dure avec ce model ?

Voila, en tout cas, moi j'aime bien votre BA, je suis impatient de voir le film, joli boulot de montage en rythme, c'est bien comme j'aime.bv

4. zboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je suis super trop déçu... Car j'adore Tikal et j'aurais trop voulu voir comment vous l'aviez employée et de plus Mortelle Intention me tentait bien! Mais pas moyen de le voir! A chaque fois 404 de chez Wanadoo.... :col: :(

5. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais me matter votre film ce soir bien trankill, d'apres la BA il à l'air captivant...

je n'ai qu'un mot BRAV:D

6. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage pour la prise de son des voix, vous auriez peut etre du la doubler, ou parler plus fort et plus clair mais sinon c'est pas cool, tres bien monté et réalisé on est tous de suite dans l'intrigue, c'est mieux que "Julie LescRauc".

:bravo: :bravo: :bravo:
    allez et un de plus :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page